mais ce n'est pas le débat.... vous faites du BFM là. Peu importe le nombre de députés, de gauche de droite, là, pas là... ce n'est pas du tout le sujet.
ce qui est choquant c'est que des députés représentant les français ont pu voter cela en sachant que cela tuera des français qui sont en train de crever. Vous savez ce que c'est la fin de l'état d'urgence sanitaire ? Allez je vous la fait crue, on débranche les gens dans le coma sous respirateur faute de place et de moyens exceptionnels que donnait l'état d'urgence. Donc à partir du 16 décembre 2020 n'allez pas aux urgences :roll: Voilà c'est cela qui a été voté et ils se sont applaudis debout. Ce sont des meurtriers, ils viennent de poignarder les soignants dans le dos... pour des raisons politiques. Vous partez déjà dans la polémique à deux balles sans aucun intérêt de cours de maternelle à la BFM oui mais les députés n'étaient pas là...
Réveillez vous on parle de tuer des gens là et les députés s'applaudissent d'avoir voté cela. C'est la folie là.
voilà c'était un apparté. Ce n'est pas la file, je ne pensais pas que cela aurait fait polémique. Je n'interviens plus.
Sur ce je vais allez travailler un peu, belle journée.