Biden a gagné à 99.9%
Michigan Wisconsin sont en trains de basculer Biden 94% de voix dépouillés.
Biden a gagné à 99.9%
Biden a gagné à 99.9%
Elle est charmante. Un peu trop blonde à mon goût par contre.
comme quoi les pronostics de la nuit....
On a la même en France c’est une députée LR qui tient à peu près le même discours sur les réseaux sociaux. Elle fait juste un peu plus attention de ne pas déraper. Mais elle est aussi allumée.
Michigan et Wisconsin dépouillés à 95%.
Nevada 67% seulement
Si Biden prend les 3, Twitter ne sera plus le vecteur de communication n°1 de la maison blanche.
Nevada 67% seulement
Si Biden prend les 3, Twitter ne sera plus le vecteur de communication n°1 de la maison blanche.
1 grand électeur d’avance 99.9% d’être élu
Bon si c'est Biden ça va swinguer et je ne parle pas de bourse. Je retourne dans mon bunker. Tchuß.
Mince je m'étais attaché ! lol
Mais non, mais non masta, ça c'est ce que veut de faire croire Trump pour que tu votes pour lui
Ce qui est sûr c’est que la Chine l’Iran et la Russie sabrent le champagne. Ce sont eux les trois grands gagnants
Oh non, ça m'énerve vraiment. J'y crois encore
Oui Benoist, je me disais que dans un sens l'élection de Biden, ralentirait l'émancipation de l'Europe, seule chose que je peux mettre au crédit de Trump.
Biden promet une lutte "sans répit jusqu'à ce que chaque bulletin soit compté"
Quelques minutes après le tweet de Donald Trump, le candidat démocrate à la Maison Blanche, Joe Biden, a promis que son camp lutterait jusqu'au bout afin que tous les bulletins de vote de la présidentielle soient pris en compte, malgré la volonté de son rival républicain d'interrompre le décompte.
"Nous ne nous accorderons aucun répit jusqu'à ce que chaque bulletin de vote soit compté", a tweeté l'ancien vice-président de Barack Obama.
Quelques minutes après le tweet de Donald Trump, le candidat démocrate à la Maison Blanche, Joe Biden, a promis que son camp lutterait jusqu'au bout afin que tous les bulletins de vote de la présidentielle soient pris en compte, malgré la volonté de son rival républicain d'interrompre le décompte.
"Nous ne nous accorderons aucun répit jusqu'à ce que chaque bulletin de vote soit compté", a tweeté l'ancien vice-président de Barack Obama.
Hier soir j'avais une bonne avance, dans de nombreux Etats-clés", a-t-il tweeté. "Puis, un par un, ils ont commencé à disparaître magiquement avec l'apparition et le comptage de bulletins surprise".
Il s'agit en réalité du dépouillement de bulletins arrivés par courrier, qui pourraient mettre plusieurs jours à être comptés dans certains États.
Trump
Il s'agit en réalité du dépouillement de bulletins arrivés par courrier, qui pourraient mettre plusieurs jours à être comptés dans certains États.
Trump
Bon alors, pour vous c'est tranché?
Sauf s'ils se mettent à contester partout je le sens bien venir vu que ça à l'air bien serréOui du même avis que le chat.
Les républicains perdent 1 sénateur et gagnent 5 députés à la chambre des représentants pour le moment. Ça c’est très inattendu pour la chambre des représentants. On annonçait une triple vague bleue
Çà sent bon pour Biden qui conserve son avance au Michigan et Wisconsin.
Mais est-ce qu'une surprise est encore possible au Nevada ? (seulement 67% dépouillé).
Mais est-ce qu'une surprise est encore possible au Nevada ? (seulement 67% dépouillé).
Pour les décomptes là encore c’est un mauvais procès
Les républicains disent que quand un camp a 300.000 voix d’avance dans un Etat et qu’ils restent 100.000 voix à dépouiller on arrête cela ne sert plus à rien de compter. Ce qui est vrai avec le système électoral américain car ce qui compte c’est le résultat par États.
Et les démocrates répondent en disant on comptera chaque voix.
Et les républicains répondent ça sert à rien ça coûte de l’argent pour rien.
La présentation française est très très différente, Trump fait un coup d’Etat lol
Les républicains disent que quand un camp a 300.000 voix d’avance dans un Etat et qu’ils restent 100.000 voix à dépouiller on arrête cela ne sert plus à rien de compter. Ce qui est vrai avec le système électoral américain car ce qui compte c’est le résultat par États.
Et les démocrates répondent en disant on comptera chaque voix.
Et les républicains répondent ça sert à rien ça coûte de l’argent pour rien.
La présentation française est très très différente, Trump fait un coup d’Etat lol