Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Aujourd'hui je suis content et c'est une première que des trades verts.
Je suis presque à un gain de 3% du capital même si ce dernier n'est pas très gros.
On verra après quand la stabilité de mon trading sera constante
PAUSE !
Un café !
Je me disais il y a quelques minutes, et je voulais vous partager cela:
L'émergence tout azimutes de coach en développement personnel et en psychologie, l'émergence tout azimute des images portant des écritures faites pour encourager chacun de nous à aller mieux, ne fera que renforcer l’égoïsme chez beaucoup d’entre nous.
Cette émergence tout azimute aura l'effet l'inverse qui est recherché par les pseudo psychologue du net.
Il est pour moi, de mon humble avis, totalement impossible de porter un discours psychologique positif sans faire soi-même une introspection.
Non pas que cela à pas de sens, car cela pourrait en avoir. Mais ici, chaque individu finira seulement par se persuader qu'il va bien. Mais n'aura absolument jamais rien régler aucun problème dans sa vie. A terme cela nourrira la haine, la colère et la jalousie.
Difficile de voir ensuite des individus qui finissent par se convaincre et s’approprie la psychologie, quand finalement ils ne règlent rien dans leurs vies. Cela se ressent. Cela se voit aussi !