joli Kovalofmax ça donne envie
Ben c'est vrai
au top Kovalfmax superbe courbe. C'est inspirant
wow wow merci les amis c'est sympa
@Pob:
On t'a souhaité la bienvenue dans ta présentation. Il y a de la lecture, n'oublie pas d'y retourner.
On t'a souhaité la bienvenue dans ta présentation. Il y a de la lecture, n'oublie pas d'y retourner.
aie X , tu as fait quoi? tu inspires tellement mes trades !
super journée koval
Bravo Kovalofmax , j’ai regardé tes messages , penses à nous mettre des graphiques explicatifs sur ta méthode pour nous en faire profiter.
@Jagl bah je savais que c'était le spring mais le petit reflux m'a fait peur et comme j'étais déjà en perte bah peur de perdre plus etc. Un petit cercle vicieux
@Djow: Ok compris je connais ....en tout cas gardes le moral...Benoist dit que le trading c est 10% de technique et 90% de psycho
Tu es dans le travail des 90% de psycho-pas le plus facile....
Tu es dans le travail des 90% de psycho-pas le plus facile....
X, la journée n'est pas finie
@X je ne doute pas un instant que tu vas rattraper ta perte avant la fin de journée
j'ai laissé passé mon trade sur le Dow, je voulais entrer sur le marteau (j'ai mis une flèche bleu) j'ai pas osé, dommage. la zone large elle est en 15 minutes et la petit en 5 minutes. Graph en 100 ticks
je suis fatigué je vais arrêter pour le moment et peu être pour la journée
j'ai laissé passé mon trade sur le Dow, je voulais entrer sur le marteau (j'ai mis une flèche bleu) j'ai pas osé, dommage. la zone large elle est en 15 minutes et la petit en 5 minutes. Graph en 100 ticks
je suis fatigué je vais arrêter pour le moment et peu être pour la journée
ok je vois X . l'anticipation est notre ennemi . ont relâche l'attention 10 secondes ont se fait fumer!
merci thierry gima et froncomar39.
Gima j'ai commencé dans mon journal si tu veux ! je repondrais à tes questions avec plaisir!!
Gima j'ai commencé dans mon journal si tu veux ! je repondrais à tes questions avec plaisir!!
Regarde djow moi je me suis bien fait sortir sur le reflux avant le décollage et sa a toucher mon stop au point près et c'est reparti et je pouvais rien faire mais bon je me dit que je m'étais pas trompé j'avais vu juste. C'est juste une entrée trop tardive ouu un stop trop serré
A ajuster la prochaine fois
A ajuster la prochaine fois
X n a pas le choix c est qu ils consomment ses bebes
X, je l'ai pris une fois à 11650 pré-ouverture, sorti à 11740, et ensuite à 11530, sorti en deux fois à 11610 et 11710.
Ce sont des journées pas franches, je voulais garder en overnight mais pourquoi me mettre en risque inutilement?
Ce sont des journées pas franches, je voulais garder en overnight mais pourquoi me mettre en risque inutilement?
moi je travaille la zone 350 - 400 sur le dow avec un achat sur repli