Oui X, et tellement vrai
Tellement vrai darko Mike Tyson en force
Vous tradez tous avec levier j'ai l'impression les amis pour acquiescer et valider ce dire de Tyson
@ozmi: désolé de te contredire mais ceux qui ont beaucoup d'argent ne commencent pas avec des micro trades. Ca ressemble beaucoup à du moyennage, et même si ça ne fait pas longtemps que je suis là j'en ai déjà vu passer sur le forum qui sont en réel pour qui ça allait bien au début jusqu'au jour (pas bien longtemps après) ou ils se prennent une mandale a quelques milliers d'euros et on ne les revoit plus jamais... Demande a Jhin. Je dis ça pour toi j' ai peur que tu passes en réel et qu'un jour tu te prennes une perte trop importante. Fais attention une fois que tu es en réel tout change
non berna c'etait en réponse a oz
Si vous tradez pour gagner beaucoup d'argent rapidement, c'est probablement que vous n'y arriverez jamais.
C'est juste mutuellement exclusif
C'est juste mutuellement exclusif
darko je suis full d'accord
Certes X, et je considère que ça ne s'applique pas à mon trading, car dès lors que tu es aux responsabilités tu assumes tout ce qui arrive, alors la notion de punch dans la mâchoire signifierait que le marché (chose extérieur) a un impact violent sur toi, donc je ne peux pas concevoir l'activité comme étant quelque chose qui soit violent contre moi.
Rien n'est inéluctable, donc si je vois un gars qui tend son bras pour frapper je coupe le trade et le gars disparait.
Donc si on est maso et qu'on veut faire face aux mecs balaises qui donne des coups dans les machoires le trading va vous défoncer effectivement.
Je suis aux manettes, je me protège. Le risque est proportionné à la gestion du risque, un punch équivaut à une perte de gestion du risque ou du trading irrationnel.
Rien n'est inéluctable, donc si je vois un gars qui tend son bras pour frapper je coupe le trade et le gars disparait.
Donc si on est maso et qu'on veut faire face aux mecs balaises qui donne des coups dans les machoires le trading va vous défoncer effectivement.
Je suis aux manettes, je me protège. Le risque est proportionné à la gestion du risque, un punch équivaut à une perte de gestion du risque ou du trading irrationnel.
berna maintenant que tu as expliqué ton point de vue est louable.
Moi je comprends l'envie d'Ozmizrak de mettre une grosse somme.
Moi j'ai tradé avec 15k en démo pendant un moment car c'est le montant que je peux allouer au trading.
Mais pour l'instant je suis que a 1k. J'attends d'arriver à 1,5k pour mettre 1k ou 2 de plus et avancer ainsi de suite.
Mais c'était motivant de mettre mon futur capital qui sera utilisé si je réussi...
Moi j'ai tradé avec 15k en démo pendant un moment car c'est le montant que je peux allouer au trading.
Mais pour l'instant je suis que a 1k. J'attends d'arriver à 1,5k pour mettre 1k ou 2 de plus et avancer ainsi de suite.
Mais c'était motivant de mettre mon futur capital qui sera utilisé si je réussi...
La lecture de Seneque, Epictete et Marc Aurele devrait être obligatoire avant une carrière en trading
rebond à 11633, pas serein, j'ai coupé vite pas grand chose à me mettre sous la dent ce soir !
rien ne vaut le réel, c'est tellement autre chose, le paper c'est bien mais il y a aucun enjeux.
sur ce bonne soirée, la perte d'hier comblée
sur ce bonne soirée, la perte d'hier comblée
Darko2020 essaye Ed seykota c'est un mélange des trois tu verras c'est pas mal non plus
Merci PaulDE, mais je préfère les originaux.
Leur enseignement va au-delà du trading
Leur enseignement va au-delà du trading
Ce vieux Ed, il avait été été interviewé par Schwager, tu l'as connu par ce biais PaulDE?
Ozmi c'est que je t'ai vu commencer avec genre 1000€ donc maintenant te voir a 100.000€ ça fait bizarre. Après la majorité de tes trades sont verts alors je ne me fais pas trop de souci non plus
Mais oui en démo on a vite tendance à faire "n'importe quoi" (en somme ou en trades), à mon avis il ne faut pas trop ta rder à passer en réel même si c'est avec de petites sommes. Le principal c'est de raisonner en % de gains à la fin du jour / semaine / mois pour quantifier ses performances
Mais oui en démo on a vite tendance à faire "n'importe quoi" (en somme ou en trades), à mon avis il ne faut pas trop ta rder à passer en réel même si c'est avec de petites sommes. Le principal c'est de raisonner en % de gains à la fin du jour / semaine / mois pour quantifier ses performances
A VENDRE - Bague ayant très peu servi - Prix à débattre
.
.
+2.50 sur l'espèce de pull, je suis allé chercher mon goal de la session du soir avec le couteau entre les dents
bien joué PaulDE