Hello !
Tu as fait 7 fois cette montée en courrant et tu es toujours vivant ?! En tout cas, le cadre a l'air magnifique !
Et ta courbe de trading ressemble à ton parcours de course : ça monte sans fin
Un exemple à suivre ! Merci pour l'inspiration.
pour les questions d'éthique. La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Laissons chacun faire ce qu'il veut et communiquer comme il le souhaite (avec ou sans dollars). En vrai, ma curiosité me donne envie de savoir combien tu as fait de points en un jour et demi
Tu as fait 7 fois cette montée en courrant et tu es toujours vivant ?! En tout cas, le cadre a l'air magnifique !
Et ta courbe de trading ressemble à ton parcours de course : ça monte sans fin
Un exemple à suivre ! Merci pour l'inspiration.
pour les questions d'éthique. La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Laissons chacun faire ce qu'il veut et communiquer comme il le souhaite (avec ou sans dollars). En vrai, ma curiosité me donne envie de savoir combien tu as fait de points en un jour et demi
Noob, j'espère que tu as regardé la vidéo que Benoist a faite ce soir, il parle de toi et de tes ouvertures (à partir de 11:27).
Spoiler:
Bonjour Amarantine,
Ah bon pas capté qu'il y avait une vidéo, me suis couché tôt
Ah bon pas capté qu'il y avait une vidéo, me suis couché tôt
waw c'est cool, merci Boss
Hello!
Comment va tu?
Merci pour tes opens qui étaient géniaux!
Comment va tu?
Merci pour tes opens qui étaient géniaux!
Hello Cissou,
Oui ca va ca roule, le week end pas de trading donc j'ai le temps pour bosser encore plus c'est un engrenage
et toi comment va ??
Oui ca va ca roule, le week end pas de trading donc j'ai le temps pour bosser encore plus c'est un engrenage
et toi comment va ??
Bonjour Noob je relis tes ouvertures à tête reposée…Merci pour toutes ces infos et je comprends maintenant qu’en fin stratège que tu es, tu te débrouilles très bien dans le trading. Bon week-end à toi
Ah c'est cool ça si cela te fait de la lecture, j'avoue que pour un open ca fait peut être long, mais bon c'est mon style, la précision
La précision je savais déjà
Convalescence en cours!
Difficile pour le moral parfois de ne pas pouvoir être totalement autonome sans parler des douleurs et des capacités physiques forcements diminuées.
Là je remarche et retrouve peu à peu la forme et je vais pas trader à attaquer le vrai trading en réel avec de vrais émotions!!!
Voili voilou!
Difficile pour le moral parfois de ne pas pouvoir être totalement autonome sans parler des douleurs et des capacités physiques forcements diminuées.
Là je remarche et retrouve peu à peu la forme et je vais pas trader à attaquer le vrai trading en réel avec de vrais émotions!!!
Voili voilou!
aie aie aie,
tu en as pour combien de temps de convalescence ??
tu en as pour combien de temps de convalescence ??
Je reprend la kiné dans 2 mois et demi.
Bon j'espère que d'ici là tu n'es pas trop dans le bad....
Mdr je me bouge quand même les fesses tout les jours je marche plus d’une heure pour garder la forme!
Merci d’avoir pris de mes News!
Merci d’avoir pris de mes News!
bon courage Cissou
lever de soleil du jour
y a pire
C'est clair !!