Edit : je n'arrive pas à modifier une page trop compliqué.
Tu ne peux pas voir la différence si c'est une capture d'écran. Tu postes la capture sur les réseaux et hop... Après il y'a un très faible pourcentage qui vérifiera la source. Si elle est mentionnée...
Oui dans le cas d'une capture écran je dis pas...
Mais vous croyez qu'il y a des gens manipulateurs à ce point ?
Mais vous croyez qu'il y a des gens manipulateurs à ce point ?
Manipulables surtout.
oh que oui Thierry je peux t'en donner une longue liste
Masta, c'est très simple. Mais je ne te dirais pas comment faire. Je ne pense pas que ce soit une information à propager
Oui Benoist je n'en doute pas
Dans le domaine il y a une chose qui me terrifie.
Sur TF1 Cantelou fait une rubrique humoristique en employant un tripatouillage informatique.
Je vous laisse imaginer quand le procédé sera accessible à tout un chacun...Car ça arrivera, c'est sûr.
Dans le domaine il y a une chose qui me terrifie.
Sur TF1 Cantelou fait une rubrique humoristique en employant un tripatouillage informatique.
Je vous laisse imaginer quand le procédé sera accessible à tout un chacun...Car ça arrivera, c'est sûr.
oui je sais les complotistes et les sectes vont se régaler
cela détruira la notion même de vérité et je pense les fondements mêmes de la société
mais bon, vivre entre soi en circuit court avec peu de personnes sera la seule solution de survie à mon humble avis
cela détruira la notion même de vérité et je pense les fondements mêmes de la société
mais bon, vivre entre soi en circuit court avec peu de personnes sera la seule solution de survie à mon humble avis
Oui très préoccupant tout ça.
non cela ne sert à rien de t'inquiéter, on n'y peut rien
Parfois (souvent) et égoïstement, je me dis qu'heureusement que je n'ai plus des décennies à vivre, tout ceci n'est pas de mon monde et jamais je ne pourrais m'y habituer.
Amarantine, Oui parfois j'ai le même raisonnement...et puis je suis quand même curieux de voir comment tout ça va évoluer !
Le deep fake qui permet de faire dire n'importe quoi à n'importe qui va devenir un fléau pour l'information
Je suis (bien) plus âgée que toi Thierry. Attends encore quelques années et tu auras dépassé le stade de la curiosité. Maintenant, j'en suis au stage de penser avec inquiétude à l'avenir de mes petits-enfants et plus jamais au mien.
Allons allons Amarantine, la fraicheur de tes raisonnements me fait bien plus sûrement penser à une jeune fille
Cette fois-ci, c'est un coup des chiens andorrans
Oui un nouveau sujet de discorde !
Du coup, on mange quoi se soir ? Maintenant que les courses sont faites
Bon appétit !
Bon appétit !
Hot dog
Attention ça va faire une polémique avec les vegans.