Sans faire le test, je te répond non de suite. Je suis un homme, un vrai
La deuxième partie du sketch est quand même la meilleure, en toute mauvaise foi bien sûr
Va-t-il falloir que je me scotche à cette file et que je surveille aussi Miju?
C'est que j'ai un morceau de musique à fignoler avec mon nouveau synthétiseur. , un cadeau de Noël avant l'heure.
C'est que j'ai un morceau de musique à fignoler avec mon nouveau synthétiseur. , un cadeau de Noël avant l'heure.
Je te laisse cette file Miju puisqu'elle a l'air de te plaire.
Moi, les miss France et Cie, ce n'a jamais été ma tasse de thé, elles sont toutes trop formatées et stéréotypées. Mais je suis ravie de voir qu'elles n'ont plus un petit pois comme cervelle comme c'était au début.
Moi, les miss France et Cie, ce n'a jamais été ma tasse de thé, elles sont toutes trop formatées et stéréotypées. Mais je suis ravie de voir qu'elles n'ont plus un petit pois comme cervelle comme c'était au début.
Amarantine, Tout à fait d'accord. Quelle hypocrisie, tout ça pour voir des jolies femmes en petite tenue. Le marché aux bestiaux en 2020, on croit rêver.
Ou alors, on fait Monsieur France en même temps. C'est vrai quoi, les femmes ont aussi le droit de pouvoir contempler de beaux hommes...et je ne peux pas être partout !
Ou alors, on fait Monsieur France en même temps. C'est vrai quoi, les femmes ont aussi le droit de pouvoir contempler de beaux hommes...et je ne peux pas être partout !
Je comprends pour quelle raison avec l'une d’entre elle cela n'a pas durée...
J'ai du raté beaucoup de culture g
J'ai du raté beaucoup de culture g
J’ai fait 2ème au concours de Mister France...Juste derrière Carlos.