Par contre vous m'avez ravi à vous lire cette apres midi de temps en temps depuis le boulot
Fatigué ce soir , je rentre , et j'ai fait toutes les anneries possibles en 30 mn chrono , comme quoi on doit toujours tenir compte de son état , je le savais pourtant !! l'appat du gain .
Par contre vous m'avez ravi à vous lire cette apres midi de temps en temps depuis le boulot
C'est un contexte où des acheteurs habituels gagnants ont acheté
J'ai failli fermer sur dow mais jsai pas les conditions sont ambiguës
Si ça chute jveu pas louper ce mouv alors j'insiste un peu plus que d'habitude même si on a pas un feu vert idéal pour baisser on sent quand même l'anormalité qui se diffuse dans les cotations petit à petit
J'ai failli fermer sur dow mais jsai pas les conditions sont ambiguës
Si ça chute jveu pas louper ce mouv alors j'insiste un peu plus que d'habitude même si on a pas un feu vert idéal pour baisser on sent quand même l'anormalité qui se diffuse dans les cotations petit à petit
Berna meme moi je me méfie. La en temps "normal" je serai buy. Mais j'insiste sur le faite qu'historiquement , la deuxième semaine de décembre est un point bas pour prendre swing jusqu'au 20 décembre.
Oui, mais je suis raisonnable alors je m'aveugle pas les marchés sont toujours puissants dans tous les sens du terme pour faire ce qu'ils veulent
Sous 50 d'habitude je clôture sur ce schéma et j'ai pas clôturais la
Sous 50 d'habitude je clôture sur ce schéma et j'ai pas clôturais la
J'ai été payé sur le Dow, +3%
Je conserve AUDUSD et EURJPY pour le weekend
+18.8% depuis le début du mois
.
Je conserve AUDUSD et EURJPY pour le weekend
+18.8% depuis le début du mois
.
Après ce n'est pas gravé dans la roche tu sais bien.
Darko c'est du super boulot, magnifique ! Enjoy
Je reste avec vous, même si j'ai un nouvel épisode avec ., heu, baby Yoda
Un amis me poste son résultat sur messenger... voici ma réponse.
Lol darko baby yoda
Haha Kov excellent, enfin il a pas eu de chance mais lol ton commentaire
Il va penser à un serpent truc du genre
Il va penser à un serpent truc du genre
Très dur d'être daytrader à mi-temps Jacky, ça m'a coûté facilement l'équivalent de 6-7 Porsches, mais j'avais l'impression que c'était ma mission de faire un truc même si je n'étais pas dans les conditions optimales.par jacky p » 11 déc. 2020 19:24
Fatigué ce soir , je rentre , et j'ai fait toutes les anneries possibles en 30 mn chrono , comme quoi on doit toujours tenir compte de son état , je le savais pourtant !! l'appat du gain .
Trader le journalier est vraiment la meilleure solution selon moi quand on a un job par ailleurs, sinon c'est un raccourci pour la ruine financière et surtout mentale
Hello X, j'espère que tu avais protégé tes gains sur le Dow
Tu fais du levier élevé Darko, tu le vis bien ?
David tu te caches pour la bouteille de vin ?
Ok 13k dax c'est pas encore mais d'ici 22h on y sera et tu m'offres une teille de vin oublie pas, car l'autre option a part pour une soirée avec des copines aventureuse ça m'aurait pas servi haha
David tu te caches pour la bouteille de vin ?
Ok 13k dax c'est pas encore mais d'ici 22h on y sera et tu m'offres une teille de vin oublie pas, car l'autre option a part pour une soirée avec des copines aventureuse ça m'aurait pas servi haha
Bof X je pense que je vais clôturer mais ma ptite voix me dit garde garde garde j'aime la simplicité interne et une tite voix se lève pour me parler je suis donc un peu mal a l'aise
Oui berna, il ne sais pas de quoi je parle mais me répond " oui"... ca veut tout dire lol.
Hahaha Kov, c'est universel maintenant ce terme
Chi va piano va sanopar Berna » 11 déc. 2020 19:37
Tu fais du levier élevé Darko, tu le vis bien ?
Un peu de levier, mais rien de dingue
Levier 7x sur le Dow
Levier 1x sur AUDUSD
Levier 1x sur EURJPY
Bon l'enfer j'ai pas écouté ma ptite voix clôturé a 54