vous ne pensez pas à mal mais les conséquences sont importantes. On a perdu 6 piliers comme cela en 10 ans. La petite demande tous les jours individuelle répétée par 5 personnes par jour ça fait que les gens jettent l'éponge. Et après on dit "ben X il est où ?". Ben X il en a eu marre d'être "harcelé" de demandes. Tu peux faire une petite vidéo ? Je peux avoir tes coordonnées j'ai un truc à te demander en privé etc.
Faites-les les amis les vidéos tout en tradant, on en reparle déjà
Faites une vidéo, vous verrez la difficulté que c'est à faire tout en tradant et ensuite vous serez habilité à le demander à autrui. Mais comme vous l'aurez fait et que vous aurez vu combien c'est compliqué, vous n'oserez même plus le demander. A l'armée j'ai appris une chose, on ne peut demander à un homme que des choses que l'on fait nous-même déjà et qu'on a éprouvé. C'est la base à méditer
Et je sais que vous n'êtes pas méchants, j'essaye juste de vous faire comprendre des choses simples dont vous n'avez pas idée car vous n'êtes pas du côté du gars qui reçoit XX demandes tous les jours.
Maintenant j'interviens préventivement. C'est tout. Quand je vois qu'en 5 jours X a répondu 5 fois à la même question, je met un stop