Normalement, je transporte avec moi ce qu'il faut pour la démonter, mais là, je vais avoir besoin de Pfeizer
Hahaha darko trop fort
Le seul mot de mon père était une facture pour les frais de nourriture et logement.
Je lui ai juste donné 2 étoiles
Je lui ai juste donné 2 étoiles
Mais non X continu d'envoyer tes graphiques... Effectivement il manque une touche artistique, un peu de fantaisie, de couleur, mais ce n'est pas si moche que ça.... Enfin j'ai vu pire...
., pas besoin de voir ton graphique
la tendance est haussière, mais on a double top car on n'a pas réussi à faire un nouveau plus haut
la baisse s'épuise, comme le vieux monsieur qui court derrière une jouvencelle dans la chambre à coucher... à un moment, il va s'effondrer
la tendance est haussière, mais on a double top car on n'a pas réussi à faire un nouveau plus haut
la baisse s'épuise, comme le vieux monsieur qui court derrière une jouvencelle dans la chambre à coucher... à un moment, il va s'effondrer
non mais ça ta formaté ... c'est ça l'important. Après le savoir technique, si tu as les règles pour "apprendre" ... tu peux t'en sortir sur n'importe quelle situation.
Tu as développer ton intelligence et tu as une vie modèle X , tu ne fais pas rien, tu fais beaucoup d'argent et tu as une famille c'est un exemple remarquable.
Oui je pense aussi falex
Oui je pense aussi falex
Je suis un autodidacte, j'ai tout appris tout seul depuis mon bac +7
J'ai également appris tout seul depuis mon bac -5 Darko.
Bien que je sais pas, c'est à quel âge la moyenne d'âge où on passe le bac
Je savais que tu avais buy le 1er passage du bas de la zone X sur le Dow
La deuxième louche si elle passe encore fichtre quel monde
Bien que je sais pas, c'est à quel âge la moyenne d'âge où on passe le bac
Je savais que tu avais buy le 1er passage du bas de la zone X sur le Dow
La deuxième louche si elle passe encore fichtre quel monde
Moi je suis docteur en langues mortes extraterrestres
., c'est quoi ces lignes de tendance???
tu veux en faire quoi par rapport au prix actuel?
Je commence à avoir mes doutes sur tes compétences en plomberie si tu bosses comme ça
tu veux en faire quoi par rapport au prix actuel?
Je commence à avoir mes doutes sur tes compétences en plomberie si tu bosses comme ça
moi aussi jetais nul a lecole j'ai été chômeur et un jour je me suis réveillé et me suis lance dans lima
par contre le trading c'est toujours dur
par contre le trading c'est toujours dur
Le problème n'est pas le canal, c'est qu'il est inutile là.
Regarde, voilà des tendances, mais ça ne sert à rien pour trader aujourd'hui
.
Regarde, voilà des tendances, mais ça ne sert à rien pour trader aujourd'hui
.
Quel que soit notre parcours... Tout ça, pour finir à dessiner des rectangles sur des rectangles. On aurait pu donc tous s'arrêter en moyenne section de maternelle
La vérité, elle n'a pas tort SF2
@. : tu ne ferais pas une divergentonite aigue par hasard ?
Je ne crois pas dans les divergences et les instruments qui en détectent.
Le problèmes avec les fonctions dérivées finies, c'est que, automatiquement, il y a un reset au bout d'un moment.
Un rsi 14 a comme problème qu'il fonctionne en base 14.
Le marché s'en bat les c*uilles que l'on choisisse 14, 78 ou 144, il fait ce qu'il veut.
J'ai commencé ma carrière comme junior quant, je connais un peu les chiffres, surtout dans le pricing d'options. Crois-moi, les niveaux horizontaux sont les seuls amis du trader retail
Le problèmes avec les fonctions dérivées finies, c'est que, automatiquement, il y a un reset au bout d'un moment.
Un rsi 14 a comme problème qu'il fonctionne en base 14.
Le marché s'en bat les c*uilles que l'on choisisse 14, 78 ou 144, il fait ce qu'il veut.
J'ai commencé ma carrière comme junior quant, je connais un peu les chiffres, surtout dans le pricing d'options. Crois-moi, les niveaux horizontaux sont les seuls amis du trader retail
Mdrrrr X pepa pig!!! J'en peux plus lool ma fille adore aussi