le rebond ne s'est pas fait -17
Je fais des bêtises ce matin, je m'éloigne quelques heures. À plus tard
poussif le rebond
par contre celui-là oui +10
arrivé trop tard pour prendre le rebond sous le S4 4H ! grrr
Hello à tous,
Matcan, pareil que toi ! Je fini vert quand même parce que j'ai shorté ensuite la descente jusqu'à 14 000
Matcan, pareil que toi ! Je fini vert quand même parce que j'ai shorté ensuite la descente jusqu'à 14 000
pas conserver sur 14003.7 ... dommage il etait beau mais j'ai pris peur !
Hop sorti mon dernier lot de ce matin +72
85 points encaissés
je vais voir si je trouve d'autres actifs en attendant
85 points encaissés
je vais voir si je trouve d'autres actifs en attendant
on a fais les mêmes
Bien vue Louis22
je conserve pas trop vu la tronche des bougies 15 min.
mode observation
Les 14000 n’ont pas fait long feu ...
13950 ?
Dax en 1h il y a une belle mèche Heikin Ashi qui incite à y aller , plus bas J précédent
13950 ?
Dax en 1h il y a une belle mèche Heikin Ashi qui incite à y aller , plus bas J précédent
Ça va aller chercher la R1m non ?
Killit, ce serait bien effectivement.
Moué. j'ai pas la S1J + BasJ Prec. j'aurais pu rempiler quelques points...
mais je suis pas convaincu. même si ça aurait pu faire quelques points...
mais je suis pas convaincu. même si ça aurait pu faire quelques points...
Bonjour tout le monde merci pour l'open
Petit déclic du matin qui fait plaisir : arriver à suivre le mouvement directionnel
20pts faits en comptant une petite perte c'est pas encore le niveau de Louis mais chaque chose en son temps ahah Voici mes entrées et sorties
Petit déclic du matin qui fait plaisir : arriver à suivre le mouvement directionnel
20pts faits en comptant une petite perte c'est pas encore le niveau de Louis mais chaque chose en son temps ahah Voici mes entrées et sorties
Bonjour la file !
Bien joué trc4
Bien joué trc4
a mon avis si ça casse les 960 cfd à risque limité... ne comptez pas sur les 950 pour réagir.
ça sera direction R1m.
ça sera direction R1m.
Salut la file, bon rétablissement benoist
Pour le télé travail, je pense surtout aux parisiens, quelle économie de temps et d'argent en terme de transport! Des transports interminables, dégoûtants et peuplés de gens dérangés voir dangereux, je vois pas qui aurait envie de retrouver ça
Les gens sont bien mieux chez eux, les jt disent le contraire mais ils ont aussi dis que le monde allait s'écrouler, que les masques ne servaient a rien et que le nuage s'était arrêté a la frontière
Pour le télé travail, je pense surtout aux parisiens, quelle économie de temps et d'argent en terme de transport! Des transports interminables, dégoûtants et peuplés de gens dérangés voir dangereux, je vois pas qui aurait envie de retrouver ça
Les gens sont bien mieux chez eux, les jt disent le contraire mais ils ont aussi dis que le monde allait s'écrouler, que les masques ne servaient a rien et que le nuage s'était arrêté a la frontière