Ca fait plaisir de te revoir Koval
attendre quelques minutes une stabilisation des cours sauf à sortir en forte plus value sur une grande ombre comme on en voit à l'ouverture.
13985 serait une belle opportunité.
Oui kelly
Oui kelly
concernant les ouvertures, clairement c’est super casse-g**le, mais pour ma part à force d’observation j’ai fini par apprendre à y gagner beaucoup de points (CAC et DAX, pas les US). C’est comme une petite journée en accéléré.
Mais encore une fois en effet ce n’est absolument pas recommandable et comme le dit Kelly aprés quelques minutes c’est plus safe et lisible.
Mais encore une fois en effet ce n’est absolument pas recommandable et comme le dit Kelly aprés quelques minutes c’est plus safe et lisible.
ça va merci kova. Tu commences bien le mois de Février ?
oui ca fait rêver mais à moins d'avoir une réponse hyperrapide de ton passage d'ordre, tu risques gros.
C'est mercredi en moins de 30 minutes le nas a du faire -200+130 ou un truc du genre ...
C'est mercredi en moins de 30 minutes le nas a du faire -200+130 ou un truc du genre ...
oui Kelly clairement, et je ne touche pas aux US.
Passage rapide pour vous saluer. La santé revient enfin... Je suis très content, la semaine prochaine vous allez devoir me supporter toute la journée
c'était juste pour vous saluer et bon courage pour les USA
c'était juste pour vous saluer et bon courage pour les USA
Ça descend avant l'ouverture US, tous aux abris
Jolie pointe sur le Dax.
Merci Benoist.
Jolie pointe sur le Dax.
Merci Benoist.
nas et dax sur pivot jour. Sens ? wait
oui matcan je fais un super moi
Ouverture US faites gaffe les amis. Bonne chance à vous
youpi Benoist....
on est perdu sans toi
on est perdu sans toi
Bonjour tout le monde, excellente journées à vous et que la force soit avec vous !
nas baisse dax hausse
A la semaine prochaine Benoist
Bonjour à tous et soyez prudent