Oui c'est vrai, j'avais oublié tout ça TREVE.
Quelle tchatche ces marseillais
Bon cette fois-ci je suis acheteur, mais j'ai un doute sur cette fin de baisse.
"sinon le général Amarantine va te dégrader vite fait et ce sera corvée de patates"
Ben j'aimerais que ça converse plus ici. On est une famille ou pas
Exact KolonelPi: et tu n'avais pas posté au bon endroit:
presentation-de-kolonelpi-t41842.html#p1561203
presentation-de-kolonelpi-t41842.html#p1561203
En effet Marseille ta position acheteuse a été favorable malgré le ralentissement et le rebond sur le Pivot 4H.
Bienvenue kolonel
Benoist, pas de problème. je ne veux faire perdre de temps a personne. Etant donné que c'est à chaque membre sur la base du bénévolat d'ajouter sa "localisation" approximative je n'imaginais pas tous ces impact pour toi derrière. bref on coupe la dessus, Focus trading
Bonjour à tous!
@taz83:
C'est une erreur, j'ai supprimé le message.
C'est une erreur, j'ai supprimé le message.
Journée plate , je sus vraiment désolé que personne ne remarque que le distributeur est largement ouvert depuis ce matin et u'il y avait moyen de se servir , alors que vous cherchez tous des points
Allez je vous quitte a ce soir
Allez je vous quitte a ce soir
@Amarantine: ah, je m'en doutais un peu. je vais voir comment je peux faire, sinon je reviens vers toi.
ça y est, c'est supprimé, excuse-moi.
The_Lab > merci j'apprécie les initiatives mais là c'est chronophage. Et les brokers chypriotes et illégaux vont l'exploiter... je ne rentre pas dans les détails...
En faite aujourd'hui ça monte ça descend ça monte
ouch, je m'attendais a un open un peut plus speed mais la non ca le fait pas du tout, a demain.
Lol Jayson
À bientôt
À bientôt
Bonne fin de journée