Merci pour le GMT Benoist
Bonjour les Andliliens,
Merci Benoist pour le GMT
Merci Gima pour l'open !
Bons trading à tous !
Merci Benoist pour le GMT
Merci Gima pour l'open !
Bons trading à tous !
Bonjour à toutes et à tous
bonjour à tous et merci l'open et le GMT
wahou quelle montée sur le Dax, je ne suis pas dedant
merci pour ceux qui ont posté pour le GMT
et non en faisant le GMT en direct, je n'ai pas le temps de lire ce qui se dit sur le forum Je ne suis pas un surhomme avec 4 yeux et 4 bras
merci pour ceux qui ont posté pour le GMT
et non en faisant le GMT en direct, je n'ai pas le temps de lire ce qui se dit sur le forum Je ne suis pas un surhomme avec 4 yeux et 4 bras
Bonjour à tous et bons trades les amis!
Premier petit long à l'open sous la R1M, 15 pts pris, j'aime pas rester trop longtemps exposé ^^
Premier petit long à l'open sous la R1M, 15 pts pris, j'aime pas rester trop longtemps exposé ^^
Bonjour à tous et merci gima pour l’open
Merci Benoit pour le GMT et bonne journée à toutes et tous
Merci Benoit pour le GMT et bonne journée à toutes et tous
+7 points sur cac
Pris que 10 pts sur la montée, encore une fois je n'ai pas été au bout de mon idée, notamment à cause du rsi qui n'était pas dans l'excès, dommage!
Avec plaisir Benoist, c'est la moindre des choses!
Avec plaisir Benoist, c'est la moindre des choses!
Y'a des jours où ça parait simple .... réveil , achat DAX : + 32 en 5 minutes.
D'un côté c'est satisfaisant, de l'autre ne pas sombrer dans l'illusion que l'on maitrise tout et que c'est facile
D'un côté c'est satisfaisant, de l'autre ne pas sombrer dans l'illusion que l'on maitrise tout et que c'est facile
Il n'y a pas de trade facile.
je viens de sortir flat à 13935 futures cela commence à s'essouffler
trade sans intérêt
trade sans intérêt
L'horaire du GMT te fait du mal
Attention retour pivot 4h sur le cac à mon avis
oui je vais le mettre à 8h00 la semaine prochaine, pas le temps de me préparer et de me concentrer pour trader à 9h00 quand je finis le GMT à 8h50
25 points de pris. Pas grand chose mais préférer assurer car cette nuit ma vente du pivot ne s'est pas faite pour 0.3 points et 2 fois de suite donc les boules
Bonjour,
Merci Benoist pour le GMT,
Merci Gima pour l'open.
Merci Benoist pour le GMT,
Merci Gima pour l'open.
pas grand chose...
avec 1 lot plein = 625€
12.000€ / mois tu es dans les 1% les plus riches en France
je crois que vous ne voyez pas le potentiel de chercher peu de points
tu gagnes 25 points régulièrement sans DD grave ça y est tu es arrivé en trading. Tu as réalisé la moitié du chemin, après il faut augmenter la taille des lots et gérer cette tension
c'est à la portée de beaucoup... après cela fait peur aussi car cela bouleverse toute sa vie, son environnement, ses connaissances etc. Vous allez garder votre job ? etc etc etc
avec 1 lot plein = 625€
12.000€ / mois tu es dans les 1% les plus riches en France
je crois que vous ne voyez pas le potentiel de chercher peu de points
tu gagnes 25 points régulièrement sans DD grave ça y est tu es arrivé en trading. Tu as réalisé la moitié du chemin, après il faut augmenter la taille des lots et gérer cette tension
c'est à la portée de beaucoup... après cela fait peur aussi car cela bouleverse toute sa vie, son environnement, ses connaissances etc. Vous allez garder votre job ? etc etc etc
Bien le bonjour à tous
Si si BENOIST bien sûr tu sais je vise à peu près 20 points par jour mais je dis pas grand-chose car des fois j'ai des stop assez loin et je me prends des beaux rouge et ça annule certains de mes autres trades du coup a la fin de la semaine j'ai pas eu mes 100 points