Merci pour la confirmation VigVag.
Bon ba je vais finir par la prendre si ça continue.
C'est la semaine de la mi-juin, on a encore le temps Chouini.
Le plus contrariant, c'est que ce sont toujours les mêmes membres qui se proposent pour ouvrir et pour remplacer.
J'attends encore jusqu'à mi avril- fin avril et je lancerai un appel sur une file à part que j'adresserai aux nouveaux inscrits.
On verra bien ce que ça donne.
Là, ce n'est peut-être pas bien vu malgré la ténacité de Christelle.
Il suffit peut-être d'appâter avec une nouvelle file et un nouveau titre et les gens viennent lire par curiosité. Parmi eux, il y en aura bien un qui osera se lancer parce que je reste persuadée que c'est une histoire de timidité, de peur de ne pas faire assez par rapport aux autres...
Le plus contrariant, c'est que ce sont toujours les mêmes membres qui se proposent pour ouvrir et pour remplacer.
J'attends encore jusqu'à mi avril- fin avril et je lancerai un appel sur une file à part que j'adresserai aux nouveaux inscrits.
On verra bien ce que ça donne.
Là, ce n'est peut-être pas bien vu malgré la ténacité de Christelle.
Il suffit peut-être d'appâter avec une nouvelle file et un nouveau titre et les gens viennent lire par curiosité. Parmi eux, il y en aura bien un qui osera se lancer parce que je reste persuadée que c'est une histoire de timidité, de peur de ne pas faire assez par rapport aux autres...
Je suis persuadé que c'est une peur de ne pas faire des ouvertures "assez intéressantes" par rapport aux ouvertures faites qui sont de plus en plus travaillées.
Tout-à-fait Christelle. :roll:
Je reste, la semaine qui reste.
Francis, tu veux dire que tu la prends?
Merci Francis, je sais que tu travailles beaucoup, aussi je te remercie encore plus vivement.
Je t'inscris et grâce à toi, tout est pris, merci.
Je t'inscris et grâce à toi, tout est pris, merci.
Les inscriptions pour le 2ème trimestre sont terminées, grâce à Francis qui a pris la dernière semaine.
Un grand merci à tous
Un grand merci à tous
Christelle est au chômage.
@Amarantine Je confirme pour les ouvertures de la semaine prochaine.
Merci Papaours et bonne semaine.