Ho ouiiiii jai rechargé a 192 yeahh
@blavivi ça c'est le fameux FOMO
enfin.. je fais vraiment les pires entrée du monde.. 13 222..
je suis allé voir une voyante et elle m'a dit que X était acheteur ouuula je crois qu'elle ne s'est pas trompée, elle a bien vu
lol
lol
et m*rde finalement ça a l'air de le faire
Bon tampis à demain sinon je vais m'agacer
Bon tampis à demain sinon je vais m'agacer
VigVag tout a fait !
allez je sors à 13250 si possible
je suis plié je peux pas travailler je rigole trop mdr
Bravo les amis
oui il dormait peu, travailleur à 100h / semaine etc
mais un homme d'une intelligence rare, un grand Maître
allez 13250 on y arrive
mais un homme d'une intelligence rare, un grand Maître
allez 13250 on y arrive
Hahahahahaha X good game
allez break 13250 je vais garder et mettre le tp sous 13240
Bonne soirée à tous
c'est du beau boulot
X c'est trop propre
Bonsoir à tous ! Simplement un court message pour te remercier Benoist pour tes GMT, un vrai plaisir de t'écouter et félicitations pour les 1k pouces bleus Ensuite un merci à X pour ta vidéo de Bob qui a égayé ma fin d'après midi Et également un grand merci pour tous vos partages (X ton journal, Benoist tes explications, Moustache, bref ce forum tout entier). Cela fait quelques semaines que je ne trade plus, ni en réel ni pour de faux, j'analyse mes graph, je trace, je repère, je fais des plans et j'écris mes prises de positions sur mon carnet, et avec tout ce que vous partagez j'ai l'impression d'apprendre 100 fois plus en 3 semaines qu'au cours des 5 derniers mois ! Cela fait 2 ans que je trade, la tête dans le guidon, bêtement. Et en 1 heure, je viens de comprendre ce qu'est un FTR, juste en travaillant. Et résultat je m'aperçois j'ai pris la même position toi que X sur cette dernière configuration (toujours sur mon papier aha) ! Bref un grand merci, j'avance, j'espère un jour faire avancer certaines personnes comme vous le faites! Je crois en tout cas avoir réussi à sortir la tête de l'eau. Je ne sais pas encore nager, mais je flotte
le 15 min c'est la vie en vrai
allez bouffez moins ces 100 lots à 13250
oui X est un esthète sur ses entrées
je suis sur que c'est un excellent cuisinier
je suis sur que c'est un excellent cuisinier