Mais oui X.. Haha
Sweetspot, swing failure, spring, upthrust
Mais oui X.. Haha
Mais oui X.. Haha
12940 encore , mais attention la Bande s’est resserrée sous le Piv 17h
Ah dommage pour toi Benoist.
Moi qui débute, j'observe la chose suivante : il est plus facile de gagner 20 points à 100€ le point que 200 points à 10€ le point.
Personnellement, je préfère donc augmenter mon levier et limiter le nombre de trades en ne prenant que des trades peu risqués (malgré tout, il m'arrive encore de dérailler).
Depuis que je fonctionne comme ça, je reste vert tous les jours (et cela fait déjà 8 jours bien verts de suite, en 1 mois de trading, je trouve ça encourageant)
Moi qui débute, j'observe la chose suivante : il est plus facile de gagner 20 points à 100€ le point que 200 points à 10€ le point.
Personnellement, je préfère donc augmenter mon levier et limiter le nombre de trades en ne prenant que des trades peu risqués (malgré tout, il m'arrive encore de dérailler).
Depuis que je fonctionne comme ça, je reste vert tous les jours (et cela fait déjà 8 jours bien verts de suite, en 1 mois de trading, je trouve ça encourageant)
Buy buy buy pookies
on est tous dessus..
Bonsoir à tous
Oui on s'accroche
Le bel ftr en h4
Vous attendez le S2J ? (désolé je viens juste de rallumer mes écrans)
Les 900 me vont aussi je ne suis pas difficile
j ai encore anticipé on dirait
12890 m'intéresse aussi mais ce qui est visible pour tout le monde ne marche généralement pas donc je m'interroge
12920 , au dessus fin de retracement precedent 1 mn , B- , entré trop tôt
Si passe en dessous, je stop
12926 12940
Si passe en dessous, je stop
12926 12940
pas dans le train
Maintenant on ramasse les billets
Journée rouge fluo, j’éteins et je vais faire ma séance de sport pour évacuer la frustration.
Sortez couverts...
Sortez couverts...
"Maintenant on ramasse les billets"
Maintenant on patiente Haha
Maintenant on patiente Haha