De vraies petites boules de poil. Le plus foncé, c'est le meneur, non? le plus clair a l'air de le suivre, il attend pour manger de voir ce qui se passe.
Normal, c'est la femelle
Sociabilisation en cours.
Mais qu'est-ce-que ça grandit vite! ils sont splendides et ils n'ont que 2 mois.Vous allez les garder ou les vendre?
Coucou Amarantine,
La femelle noire et grise part avec l'éleveur, le male blanc et marron est dispo à la vente debut mai
La femelle noire et grise part avec l'éleveur, le male blanc et marron est dispo à la vente debut mai
A côté d'un hérisson, comme c'est mignon ! ♥
ça va être dur de les voir partir, non? et le bébé n'y est pas trop attaché?
Carrément...
Tony:
Les petits partis (dans de bonnes familles, j'espère?), il va falloir redoubler d'attentions envers la mère, elle va les chercher partout pendant quelque temps, passage très dur pour tous.
Bon courage, dis nous comment ça se sera passé après le départ des chiots s'il te plait.
Les petits partis (dans de bonnes familles, j'espère?), il va falloir redoubler d'attentions envers la mère, elle va les chercher partout pendant quelque temps, passage très dur pour tous.
Bon courage, dis nous comment ça se sera passé après le départ des chiots s'il te plait.
Dur de se séparer des petits .... mais difficile de les garder !!
Plutôt bien Amarantine,
Ils ont 10 semaines, c'est l'eleveur qui a récupéré les deux, il garde la femelle comme chien de compagnie (c'est un elevage familial) et va revendre le male.
En fait, c'est un sacré business, cette race n'est pas LOF en france donc impossible en tant que particulier de vendre un chiot. Tous les pros se bagarrent le marché
Et ça se négocie autour des 4000 euros.
J'ai refusé une vente car c'était une personne âgée seule en appartement, ce sont des chiens qui ont de bouger...
Ils ont 10 semaines, c'est l'eleveur qui a récupéré les deux, il garde la femelle comme chien de compagnie (c'est un elevage familial) et va revendre le male.
En fait, c'est un sacré business, cette race n'est pas LOF en france donc impossible en tant que particulier de vendre un chiot. Tous les pros se bagarrent le marché
Et ça se négocie autour des 4000 euros.
J'ai refusé une vente car c'était une personne âgée seule en appartement, ce sont des chiens qui ont de bouger...
Voilà, il faut avant tout voir le bien-être des chiens, ce que beaucoup d'acheteurs ne font pas passer en priorité en ne considérant que leur plaisir.
Je ne savais pas que les particuliers ne pouvaient pas vendre cette race de chiens.
Ta chienne ne les cherche pas trop?
Je ne savais pas que les particuliers ne pouvaient pas vendre cette race de chiens.
Ta chienne ne les cherche pas trop?
Non, ça va, après mes enfants jouent un peu plus avec elle.
Je te dirais comment c'est passé le 1er week end. Plus dur pour moi...
Je te dirais comment c'est passé le 1er week end. Plus dur pour moi...
Merci Tony, c'est vrai que les jeunes enfants se consolent très vite.