Un gros homme sot, monté sur un cheval, porte une lettre marquée d’un sceau circulaire au roi.
La route est longue, le sot emporte donc de quoi boire dans un seau
Le cheval trébuche.
Cime t'es plus rapide que moi mais faut dire que j'ai cogité avant de répondre donc j'ai laissé ma réponse en espérant que je ne vais pas prendre un coup de baton de la part d'Amarantine car j'ai vu que ce matin elle l'avait sorti
"en espérant que je ne vais pas prendre un coup de baton de la part d'Amarantine "
A ce propos, le croirez-vous? Benoist m'a dit que certains inscrits lui avaient dit qu'ils ne participaient pas beaucoup parce qu'ils avaient peur de moi et d'autres lui ont même dit qu'ils ne s'inscrivront pas par peur de la modératrice.
non je ne le crois pas !!
tu surveilles, tu corriges, mais avec une bienveillance absolue
amarantine je te l'ai déjà dit je crois : une main de fer dans un gant de velours
Merci les amis, c'est rassurant et ... je ne saurais être autrement. Pour moi, il est primordial de toujours respecter les règles et celui qui se tient bien sur le forum n'a de toute façon rien à craindre.
A ce propos, le croirez-vous? Benoist m'a dit que certains inscrits lui avaient dit qu'ils ne participaient pas beaucoup parce qu'ils avaient peur de moi et d'autres lui ont même dit qu'ils ne s'inscrivront pas par peur de la modératrice.