Bravo Au Créateur Du Truc Money Money
Ah Parcequ'il En Faut 2
Bon aller je vous le montre
Donc lui c’est quand on a une perte, si on regarde un peu la courbe est décroissante
Et oui ils sont fort pour produire des objets inutiles pour tout le monde. Je trouve ça bien trouvé tout de même
Donc lui c’est quand on a une perte, si on regarde un peu la courbe est décroissante
Et oui ils sont fort pour produire des objets inutiles pour tout le monde. Je trouve ça bien trouvé tout de même
Merci Falex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui Falex Très Utile
Joris Combien Ça Coûte Une Figurine
Joris Combien Ça Coûte Une Figurine
You're welcome. Marche sous win10, pas sous win7 malheureusement, pour ceux qui sont sur des anciens OS.
C'est clair que c'est LE truc utile pour un trader. Le nombre de fois où je surveille les secondes ... Je ne les comptes plus.
C'est clair que c'est LE truc utile pour un trader. Le nombre de fois où je surveille les secondes ... Je ne les comptes plus.
Stinks = Fantomas ?
idem je vais en faire un article sur le blog
Il faut compter 29 $ US il me semble
Falex: alors là je crois qu’il faut lire la description
Falex: alors là je crois qu’il faut lire la description
perfect
En photo dans la base de registre ça donne ça tout simplement :
---
Good Job Benoist !
---
Good Job Benoist !
:roll: Ah Oui 29 $ X 2 Sans Compter Les Frais De Ports,
Toujours Bon De Savoir Combien On Économise
Toujours Bon De Savoir Combien On Économise
Ok Joris78 pour la culture G.
Merci.
Merci.
D’un certain point de vue tu as juste HellionReign..
De rien falex même si je doute que ce soit le genre d’info à sortir lors d’un dîner mondain
De rien falex même si je doute que ce soit le genre d’info à sortir lors d’un dîner mondain
Mes enfants à ton âge auraient aussi adoré.
Spoiler: