- 7 dax ce matin...
Bonjour a tous
- 7 dax ce matin...
- 7 dax ce matin...
obo
Tu m'étonne - 900 je serais un peu déprimé lol
Tu m'étonne - 900 je serais un peu déprimé lol
Marubozu
tu connais la "HINANO" ? 'oeil du connaisseur
Oui pour moi la Polynesie est l'endroit le plus beau du monde j'ai jamais vu aussi beau
tu connais la "HINANO" ? 'oeil du connaisseur
Oui pour moi la Polynesie est l'endroit le plus beau du monde j'ai jamais vu aussi beau
Oui, j'ai mis un SLG mais bien trop loin, j'étais quasi full vers depuis le début de l'année, après une année dans le rouge en 2020, trop confiance en moi du coup, et j'ai déconné totalement et refusé que je perdais, donc perdu encore plus, en mode espoir, jusqu'à la ruine (techniquement parlant). Du coup j'ai réglé mon SLG de manière différente pendant ces 15 jours, plus court effectivement et surtout : je dois accepter ma perte quand elle arrive un jour, arrêter, puis repartir sereinement après cette perte dans le juste délai.
J'ai perdu, c'est sûr, mais que de l'argent que je peux me permettre de perdre selon le sacro saint principe en bourse, disons que ce sont de jolies vacances parties en fumée, bon ben c'est le confinement, donc ça va, je ne partirai pas en vacances
Mais oui, partager est important, même quand on rate, pour être dans l'échange avec la communauté, et ne pas montrer que quand ça va bien. Et merci de vos retours aussi les amis
J'ai perdu, c'est sûr, mais que de l'argent que je peux me permettre de perdre selon le sacro saint principe en bourse, disons que ce sont de jolies vacances parties en fumée, bon ben c'est le confinement, donc ça va, je ne partirai pas en vacances
Mais oui, partager est important, même quand on rate, pour être dans l'échange avec la communauté, et ne pas montrer que quand ça va bien. Et merci de vos retours aussi les amis
obobinde : merci
Bonjour à tous, merci Nikopol , merci Benoist pour le GMT
On est tous passer par la smoop j'en ai perdu aussi des très bellles vacances je te rassure
Sylvain74160 : il parait oui qu'il faut en passer par là
Marubozu ,j'ai vécu longtemps la bas et j'y vais souvent
Smop
Ta complètement oublié le money management pour en arriver là, ça va le faire, concentration et c'est reparti
Ta complètement oublié le money management pour en arriver là, ça va le faire, concentration et c'est reparti
C'est comme ça qu'on apprend...
smop , le mode espoir je pense qu'on l'a tous vécu.
Ca ne marche pas, je pense qu'on sera tous d'accord . Et pourtant , tu ne seras pas le dernier !
Ca ne marche pas, je pense qu'on sera tous d'accord . Et pourtant , tu ne seras pas le dernier !
ConfidentChart, Kelly : c'est tout à fait cela. Je sais donc que je suis à 100% responsable de ma situation. Là, j'ai bien compris la leçon, mais je n'apprends qu'à la manière forte, et ici la manière forte c'est le marché, qui m'a mis ma grosse baffe, bien méritée.
Smop: moi j'ai l'impression quelquefois de ne pas apprendre... Je fais souvent les mêmes erreurs et c'est dommage.
Ma femme me dit: "on devrait mettre un machine à baffe autour de ton fauteuil de trading. Dès que tu atteins une certaine somme, tu te prends une baffe et ça t'oblige à t'arrêter !"
On pourrait aussi la programmer pour éviter le mode espoir lol
Ma femme me dit: "on devrait mettre un machine à baffe autour de ton fauteuil de trading. Dès que tu atteins une certaine somme, tu te prends une baffe et ça t'oblige à t'arrêter !"
On pourrait aussi la programmer pour éviter le mode espoir lol
L'apprentissage par "l'echec", c'est formateur si on arrive à en tirer un enseignement. Courage
Zzzzz zzzz zzz le DAX tricote depuis 45min
Bonjour la file
Merci Nikopol pour l'open
Merci Nikopol pour l'open
Lol Killit pas bête l'idée de la machine à baffe
Santé à ceux qui connaissent la Hinano