Beau week-end à toi Louis
bon je viens vous avertir qu'i est possible que je sois éloigné des graphes pendant quelque temps
je vais donc faire le ménage dans le portefeuille que je vous ai proposé afin de traveser cette période sans encombre , je vous tiens au curant en mettant le tableau a jour ce weekend
je vais donc faire le ménage dans le portefeuille que je vous ai proposé afin de traveser cette période sans encombre , je vous tiens au curant en mettant le tableau a jour ce weekend
Encore merci Louis
Prends bien soin de toi.
Prends bien soin de toi.
Prends soin de toi Louis pour être en forme à la réouverture des terrasses que tu aimes tant
Merci Louis, on pense et on pensera bien à toi
Prends bien soin de toi Louis
Prends soin de toi Louis
Bon courage Louis
Courage à toi
bon courage Louis pour cette période
Bon courage Louis.
Bon courage, Prends soin de toi
bon courage à toi, Louis
Voila je vous joins le tableau aprés avoir fait le ménage
J'ai procéder a l'exchange de toutes les cryptos que nous avions en portefeuille contre SOLANA , on a ainsi obtenu 280 lots a 41.07 de moyenne
Moins volatile et plus résiliente , même si je suis absent un petit moment il n'y a pas grand risque dans le temps avec cette Crypto, donc le portefeuille ne devrait pas trop souffrir
Je vous mets la valorisation a 18h environ ce jour
je rentre le 18 en hospitalisation pour une opération le 20 et il se peut que je sois indisponible quelques semaines
Merci de vos petits mots de soutien , tradez bien et prenez soin de vous
J'ai procéder a l'exchange de toutes les cryptos que nous avions en portefeuille contre SOLANA , on a ainsi obtenu 280 lots a 41.07 de moyenne
Moins volatile et plus résiliente , même si je suis absent un petit moment il n'y a pas grand risque dans le temps avec cette Crypto, donc le portefeuille ne devrait pas trop souffrir
Je vous mets la valorisation a 18h environ ce jour
je rentre le 18 en hospitalisation pour une opération le 20 et il se peut que je sois indisponible quelques semaines
Merci de vos petits mots de soutien , tradez bien et prenez soin de vous
Merci pour ton partage, bon courage Louis
Bon courage Louis
bon courage pour l'opération Louis !
Merci Louis, bon courage.
Bravo pour le portefeuille, bon courage dans cette épreuve.
J’espère que vous n'avez pas suivi aveuglement les conseils de cette file car Solana comme les autres cryptos s'est crashées