???
Il n’y a aucun compromis à trouver comme il n’y a aucun sujet à polémique ?
J’ai dis ce que je pensais en argumentant avec des faits scientifiques, historiques et quelques années à l’université sur ces thèmes. Tu n’es pas d’accord en disant que les arguments sont faux. Voilà c’est bien tu as le droit de penser et de dire ce que tu veux. Ce n’est que ton opinion qui n’a pas plus de valeur que la mienne. J’ai le droit d’avoir un avis. Tu en as le droit. Point.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte que le lieu où j’ai le moins le droit de m’exprimer sur le Net c’est sur mon propre forum ? J’en arrive à ne même plus avoir envie de partager quoique ce soit sur le forum car on me tombe systématiquement dessus à chacun de mes propos. C’est épuisant et sans intérêt. parce que là cela devient du harcèlement caractérisé depuis quelques jours. Je ne suis pas votre père :roll:
Jamais je ne me suis permis un tel comportement. Il y a 80% des messages sur le forum je ne suis absolument pas d’accord. Mais je fiche la paix aux gens. Je leur laisse la possibilité de s’exprimer sans leur tomber dessus Je vous invite à réfléchir là dessus
J’en resterai là car je vois trop bien ce qui se passe.