Comment ça va?
Salut les collègues!
Comment ça va?
Comment ça va?
Tu nous manques Max ...
J espere que tu vas bien Max.
Ca va ....
Mouai passer le dimanche au urgence et j'ai pas encore fini (je n'y travail pas)
Sinon je souhaitais vous partager cette citation :
Motivation is what gets you started. Habit is what keeps you going.
Jim Ryun
La motivation est ce qui vous pousse à vous lancer. L'habitude est ce qui vous permet de continuer.
Jim Ryun
Bonne semaine à vous
Mouai passer le dimanche au urgence et j'ai pas encore fini (je n'y travail pas)
Sinon je souhaitais vous partager cette citation :
Motivation is what gets you started. Habit is what keeps you going.
Jim Ryun
La motivation est ce qui vous pousse à vous lancer. L'habitude est ce qui vous permet de continuer.
Jim Ryun
Bonne semaine à vous
bonjour Max
Soigne-toi bien, bon courage à toi
Soigne-toi bien, bon courage à toi
Bonjour Max
Bon rétablissement !
Bon rétablissement !
Bon courage Max38250
Courage Max!!!
Soigne toi bien
Soigne toi bien
Bonjour à tous, petit message pour vous donnez des nouvelles.
Ca va bien par ici, la santé est là, c'est le plus important.
Niveau trading, ca va je m'en sort plutôt pas mal.
J'ai d'ailleurs dans l'idée de mettre en ligne des vidéos à titre privé. Oui car parfois je film ma session et je garde la vidéo (ou non) pour moi, mais la je réfléchis à les mettre en ligne, faut que je regarde si ça met possible.
Je sais que pas grand monde utilise ninja trader ici donc ca vous apportera pas forcément quelques chose, mais ça peut être intéressant pour certain de voir comment je me débrouille.
A faire ou à ne pas faire
Ca va bien par ici, la santé est là, c'est le plus important.
Niveau trading, ca va je m'en sort plutôt pas mal.
J'ai d'ailleurs dans l'idée de mettre en ligne des vidéos à titre privé. Oui car parfois je film ma session et je garde la vidéo (ou non) pour moi, mais la je réfléchis à les mettre en ligne, faut que je regarde si ça met possible.
Je sais que pas grand monde utilise ninja trader ici donc ca vous apportera pas forcément quelques chose, mais ça peut être intéressant pour certain de voir comment je me débrouille.
A faire ou à ne pas faire
bonne soirée à toi Max
Salut Max,
Ça peut être très intéressant
Ça peut être très intéressant
Pour moi elles sont intéressantes, car ca me permet de revoir comment j'étais en séance, ce que j'ai fait en voyants le cours se dessiner en direct, ce que j'aurai du ou ne pas faire etc.
Je peux essayer de vous mettre celle de ce matin, mais n'étant pas un accoutumé du postage sur le web des vidéos je vais voir si cela m'est possible (si c'est simple).
Je peux essayer de vous mettre celle de ce matin, mais n'étant pas un accoutumé du postage sur le web des vidéos je vais voir si cela m'est possible (si c'est simple).
Salut Max. Content de lire que ça se passe bien pour toi
A plus!
A plus!
Merci Vankyle
Petit bilan de la semaine.
Toujours difficile le lundi matin
Bon week end
Toujours difficile le lundi matin
Bon week end
Belle perf max, bravo
Je peux te demander à combien d'€ du point tu trade si ça ne te dérange pas ?
Je peux te demander à combien d'€ du point tu trade si ça ne te dérange pas ?
Merci.
Je ne trade que les micro, c'est donc le marché futur et un indice américain donc c'est du $ (comme vu sur le screen)
Tout a déjà du être abordé dans le journal (pour ceux qui passeront par la à l'avenir) , la seul chose qui a changer c'est la pratique. Patienter, et faire la même chose, tous les jours.
Comme je l'ai dit dans un autre post les pertes ne me posent aucun problème car je sais qu'elles seront récupérables (la preuve plus haut)
Je ne trade que les micro, c'est donc le marché futur et un indice américain donc c'est du $ (comme vu sur le screen)
Tout a déjà du être abordé dans le journal (pour ceux qui passeront par la à l'avenir) , la seul chose qui a changer c'est la pratique. Patienter, et faire la même chose, tous les jours.
Comme je l'ai dit dans un autre post les pertes ne me posent aucun problème car je sais qu'elles seront récupérables (la preuve plus haut)
Bonjour max et félicitations pour tes résultats. J’ai l’impression que tu as passé un cap ! Je te souhaite une très bonne continuation dans ton trading.
Yes max je crois aussi en cette maxime (lol)
Bonne continuation
Bonne continuation