Courage Benoist ! Ce qui me frappe avec le virus c'est la façon dont il frappe : certains auront des symptômes / complications et d'autres absolument rien... J'ai été testé positif, par deux fois (à 4 mois d'intervalle) et je n'ai absolument rien eu comme symptôme (hormis l'andouille et son test PCR qui est allé forer assez loin dans mon nez que pour trouver du pétrole) ou fatigue...
oui c'est bien une loterie ce truc...
Désolé louis je ne savais pas. Beaucoup d’énergie pour elle.
Bonjour la File , merci olibibi pour partager un peu de la Réunion.
Il faudra que j’y aille un jour si possible.
Merci Benoist pour l’article du jour, vais regarder le GMT en rapport.
Bons trades à tous.
Il faudra que j’y aille un jour si possible.
Merci Benoist pour l’article du jour, vais regarder le GMT en rapport.
Bons trades à tous.
Habituel Cyril. 80% n'ont quasi rien, comme la grippe. Si on faisait des tests grippaux chaque année , au moins 80% des contaminés ne déclareraient aucun symptôme voire + car avec la Covid tout le monde s'écoute (très souvent à tort) mais parfois cela permet de dépister une autre pathologie en décompensation.
Avec les nouveaux variants, pas assez de recul pour trouver des facteurs prédisposants à des formes graves (mais il y'en a sans doute).
Avec les nouveaux variants, pas assez de recul pour trouver des facteurs prédisposants à des formes graves (mais il y'en a sans doute).
Ça me plombe le moral. Un super type à la tête d’un groupe d’intervention. Sportif. Bienveillant. Juste et loyal.
Triste période. Faites vraiment attention à vous. Jamais la grippe saisonnière n’a tué 100.000 français en 1 an et en a envoyé des centaines de milliers aux urgences. En si peu de temps.
Triste période. Faites vraiment attention à vous. Jamais la grippe saisonnière n’a tué 100.000 français en 1 an et en a envoyé des centaines de milliers aux urgences. En si peu de temps.
C'est clair ! Il faudra regarder les courbes de surmortalité en 2022 pour estimer l'épidémie.
Sur certains mois en 2020 on arrive à +20% (mais les données devront être retraitées car souvent après une grosse épidémie, la mortalité diminue (en particulier chez les tranches d'âge élevée : certains sont décédés avec seulement qqes mois d'avance, mais d'autres sont décédés jeunes mais bien moins nombreux).
Sur certains mois en 2020 on arrive à +20% (mais les données devront être retraitées car souvent après une grosse épidémie, la mortalité diminue (en particulier chez les tranches d'âge élevée : certains sont décédés avec seulement qqes mois d'avance, mais d'autres sont décédés jeunes mais bien moins nombreux).
chaque année des gens jeunes meurent de la grippe !! mais ce sont qqes centaines de cas et des personnes à risque connu le plus souvent.
Bonjour à tous
La comparaison sur la mortalité annuelle va être compliquée à effectuer car il y a eu le confinement . Sans les mesures sanitaires, on serait à bien plus de 100 000 morts je pense. Il y aurait eu des choix à faire pour les hospitalisations.
La vie ne sera jamais facile, c'est un combat permanent.
Courage à ceux qui sont touchés.
La comparaison sur la mortalité annuelle va être compliquée à effectuer car il y a eu le confinement . Sans les mesures sanitaires, on serait à bien plus de 100 000 morts je pense. Il y aurait eu des choix à faire pour les hospitalisations.
La vie ne sera jamais facile, c'est un combat permanent.
Courage à ceux qui sont touchés.
le bonjours a tous
Bonjour Treve.
on dirait que le dax veut quitter la piste de dance loll
second appui sur 15215 .... mais pas de puissance à la vente...
- Kelly...J'ai eu tous les symptômes du covid l'année dernière. J'ai réussi à me faire traiter avec le médicament INTERDIT.
48h au lit, 5 jours fatigué et ....finito, plus rien.
Ma femme est infirmière, je suis halluciné par ce qu'elle me raconte, méfiez des médias mainstreams et des experts de tous poils.
48h au lit, 5 jours fatigué et ....finito, plus rien.
Ma femme est infirmière, je suis halluciné par ce qu'elle me raconte, méfiez des médias mainstreams et des experts de tous poils.
Je connais tout ça, fi9278. IL y'aurait beaucoup à dire mais ce forum n'est pas le lieu.
Je n'aime pas ces situations d'appui avec des cours qui viennent mourir doucement sur un support : ça peut durer ou au contraire casser brutalement avec une belle rouge cramoisi.
Il suffit d'ouvrir un fil au bon endroit
suffit de l'écrire ! On est reparti nord pour20 points mais au moins on n'a plus le doigt sur la gâchette.
Kelly j'allais le dire
pause café avant les hostilités ! et alerte sur le support !! on ne sait jamais le marché peut être farceur