Bon ça y'est je suis bloqué, j'ai plus accès à mon compte bancaire, de temps en temps ils envoient un SMS pour l'accès au site.
Je vais devoir me taper 2 heures de bus pour aller acheter un portable pourri à 20 balles.
Je vais devoir me taper 2 heures de bus pour aller acheter un portable pourri à 20 balles.
C'est bon y'a un des deux bureaux de tabac de ma ville qui m'a trouvé un GSM à 20e dans un fond de tiroir.
J'ai reçu ma fiche de salaire pour le job n°2 d’août. Ils sont cools ils m'ont mis les 10% de précarité et ont mis en motif une fin de contrat normale alors que c'est un abandon de poste.
Ca y'est j'ai réussi à "épargner" l'équivalent des frais de notaire pour un terrain... :roll:
Ah elle est remise en vente celle là. Je la trouve trop mignonne. Dommage que ça soit un axe relativement important à coté. 900m2 de terrain. 24ke. Habitable.
Spoiler:
-----------------------------------------------------------
Spoiler:
Bon bon bon...
J'ai postulé à deux offres dans la nuit de jeudi à vendredi.
Vendredi matin j'ai eu 2 appels. Le premier job c'était pour commencer aujourd'hui mais ils ne m'ont jamais rappeler... J'ai relancé ce matin, mais ils ne m'ont pas rappeler... Ca sent pas très bon. En tous cas je déteste qu'on me bloque comme ça...
Sinon lundi prochain cession de recrutement au PE pour un job de livreur.
A 12 km de vélo aller ! Ca commence à piquer.
Sinon y'a k'dal niveau terrain dans le 22 et le 29. Quelques rares trucs trops chers.
Tu as raison Oliv' (si tu me lis), une partie du 56 est effectivement encore moins chère que les zones les moins chères du 22 et du 29 et même du 53 ! Donc parmi les endroits les moins chers de France pour l'achat d'une maison. 15ke t'as des trucs habitables et/ou avec grand terrain.
J'ai postulé à deux offres dans la nuit de jeudi à vendredi.
Vendredi matin j'ai eu 2 appels. Le premier job c'était pour commencer aujourd'hui mais ils ne m'ont jamais rappeler... J'ai relancé ce matin, mais ils ne m'ont pas rappeler... Ca sent pas très bon. En tous cas je déteste qu'on me bloque comme ça...
Sinon lundi prochain cession de recrutement au PE pour un job de livreur.
A 12 km de vélo aller ! Ca commence à piquer.
Sinon y'a k'dal niveau terrain dans le 22 et le 29. Quelques rares trucs trops chers.
Tu as raison Oliv' (si tu me lis), une partie du 56 est effectivement encore moins chère que les zones les moins chères du 22 et du 29 et même du 53 ! Donc parmi les endroits les moins chers de France pour l'achat d'une maison. 15ke t'as des trucs habitables et/ou avec grand terrain.
Quand tu écris que j'ai raison, je ne peux que te lire
Sois patient, tu vas trouver ton petit coin de paradis.
Dans le nord ouest du 56, le printemps à 15 voir 21 jours d'avance sur le 22.
Autre avantage, les températures sont moins élevées en été.
Sois patient, tu vas trouver ton petit coin de paradis.
Dans le nord ouest du 56, le printemps à 15 voir 21 jours d'avance sur le 22.
Autre avantage, les températures sont moins élevées en été.
Oui mais bon, ça ne m'attire pas... A voir...
Les Monts d'Arrée m'attirent particulièrement. Là c'est le contraire. Terre moins fertile et froid.
Les Monts d'Arrée m'attirent particulièrement. Là c'est le contraire. Terre moins fertile et froid.
Si la maison est en plein champ ou au fond d'une vallée entourée de bois avec un cours d'eau, cela change tout.
Ce n'est pas une région qu'il faut choisir mais ton environnement proche.
Ce n'est pas une région qu'il faut choisir mais ton environnement proche.