D'ailleurs je reçois chaque année un formulaire pré rempli pour déclarer toujours ce même compte et c'est marqué en plus sur le formulaire qu'il faut le faire chaque année.
Oui, sûr!
D'ailleurs je reçois chaque année un formulaire pré rempli pour déclarer toujours ce même compte et c'est marqué en plus sur le formulaire qu'il faut le faire chaque année.
Je Confirme. Après ne paniquez pas, vous l'avez déclaré c'est l'essentiel
oui c'est l'essentiel mais le jour où une liste de contribuable à contrôler sera établie mieux vaut pas que sa fiche sorte pour une petite négligence. Le principe primum est d'être toujours en-dessous du radar.
Bonjour,
je reviens sur le post de Arnaud pour donner mon expérience si cela peut aider quelqu'un.
J'ai eu moi aussi cette année sur ma déclaration la case pré-cochée :
DÉCLARATION PAR UN RÉSIDENT D'UN COMPTE OUVERT, DÉTENU,
UTILISÉ OU CLOS À L'ÉTRANGER
N'ayant aucun compte à l'étranger (du moins le pensais-je...) j'ai contacté mon broker cfd à risque limité FXCM qui m'a indiqué que mes fonds étaient en Angleterre et non en France comme je le pensais. Je reçois pourtant chaque année un Ifu (et donc j'imagine aussi le fisc) au nom de FXCM avec leur adresse en France et un IBAN français.
Dans le doute j'ai donc déclaré ce compte.
je reviens sur le post de Arnaud pour donner mon expérience si cela peut aider quelqu'un.
J'ai eu moi aussi cette année sur ma déclaration la case pré-cochée :
DÉCLARATION PAR UN RÉSIDENT D'UN COMPTE OUVERT, DÉTENU,
UTILISÉ OU CLOS À L'ÉTRANGER
N'ayant aucun compte à l'étranger (du moins le pensais-je...) j'ai contacté mon broker cfd à risque limité FXCM qui m'a indiqué que mes fonds étaient en Angleterre et non en France comme je le pensais. Je reçois pourtant chaque année un Ifu (et donc j'imagine aussi le fisc) au nom de FXCM avec leur adresse en France et un IBAN français.
Dans le doute j'ai donc déclaré ce compte.