Bin moi je n’arrive pas à faire apparaitre des fenêtres, elles restent toujours en arrière plan.
Bonjour à tous.
Merci pour l'ouverture et le gmt.
Merci pour l'ouverture et le gmt.
oui c'est cela je viens de découvrir leur puissance... Là je vais concentrer sur un seul PC le travail de 5 pcs, ce sera super pour les vacances et la productivité. mon processeur i9 va enfin être utilisé à sa juste valeur et je vais économiser une valise en soute (je prenais les 2 iMac, plus besoin maintenant)
Une seule chose me gène j'aurai aimé avoir une fenêtre de prt sur tous les bureaux pour surveiller les cours en permanence même si je switch. Mais visiblement je ne peux pas capturer une fenêtre et la mettre sur tous les bureaux à la fois
Une seule chose me gène j'aurai aimé avoir une fenêtre de prt sur tous les bureaux pour surveiller les cours en permanence même si je switch. Mais visiblement je ne peux pas capturer une fenêtre et la mettre sur tous les bureaux à la fois
pendant ce temps là break du Dow, il a faim
Bonjour a tous
Merci pour le.gmt Benoist je like!
Bonne fin de semaine, soyez prudents
Back pour l'Open US
Merci pour le.gmt Benoist je like!
Bonne fin de semaine, soyez prudents
Back pour l'Open US
à priori non je cherche, pour le moment les 3 écrans sont gérés ensembletu peux pas avoir des workspaces pour chaque écran ?
oui c'est déjà trop
Je vais avoir des bureaux thématiques
Je vais avoir des bureaux thématiques
bon j'en ai pour la journée, je dois poser tout cela par écrit / brouillon pour optimiser tout cela
je vais griffonner en mangeant
bon appétit
je vais griffonner en mangeant
bon appétit
il est vraiment super propre le S&P ! cest pareil sur le future ?
salut . ta as tout a fait raison ,je l ai fais chez moi eau de puit pour wc et machine a laver
Salut - , pas trop de galères depuis hier ça va ?
bonjour .
bonjour -
merci Benoist pour le good morning !
bonne journée de trading à tous !
bonjour -
merci Benoist pour le good morning !
bonne journée de trading à tous !
oui c'est ce que j'ai fait. ça te fait des univers différents, c'est vraiment super utile et efficace
je suis comme un fou là
je suis comme un fou là
Bien le bonjour à tous !
Merci pour l'open et le GMT
Merci pour l'open et le GMT
@. : tu as soulevé un point important...
"Des personnes passent 20h à décortiquer 30 devis..."
--> J'ai bien compris depuis longtemps que la qualité ça se paye, et parfois il vaut mieux passer ces quelques heures à voir les recommandations de l'artisan, le feedback d'anciens clients, etc.
Tu as l'air passionné par ce que tu fais, et ça se sent
Je préfère payer 20% plus cher et être tranquille des années
"Des personnes passent 20h à décortiquer 30 devis..."
--> J'ai bien compris depuis longtemps que la qualité ça se paye, et parfois il vaut mieux passer ces quelques heures à voir les recommandations de l'artisan, le feedback d'anciens clients, etc.
Tu as l'air passionné par ce que tu fais, et ça se sent
Je préfère payer 20% plus cher et être tranquille des années
oui c'est compliqué de fixer les prix et de faire de la qualité, tu perds 90% de tes clients. C'est pareil pour le SEO, j'ai rencontré une seule fois un gars intelligent qui a compris que c'était un investissement. Il m'a fait un énorme chèque mais il a récupéré dix fois sa mise.
on a cela en commun -, le gout de l'efficacité, optimisation. Là j'en ai pour 3 jours pour tout configuré au pixel prêt mes 5 bureaux avec des agencements différents selon les univers. Je pense que cela va me faire gagner facilement 1h par semaine en productivité. Et cela m'arrange, je vais partir 15 jours à la fin du mois en formation, et c'était galère. Là c'est tout simple, un iMac et toutes mes vies personnelles et professionnelles vont me suivre. C'est énorme pour ma mobilité. Là j'étais parti sur 2 iMacs, un pc portable en mode survie lol en uen nuit ça c'est transformé en 1 iMac en mode tout confort. Mais je dois transférer 5 pcs sur un seul. J'en profite pour voir l'optimisation
oui mais tu fais vraiment un truc intéressant pour toi, c'est plus chouette de monter une architecture complète de A à Z que de bricoler un petit bout de sparadrap pas cher. Quand je fais quelque chose, je veux que ce soit bien, le plus parfait possible. Donc quand on me paye pour faire du moyen, ça me gonfle, 99 fois sur 100 je refuse car je peux me le permettre. C'est le défi qui m'intéresse
le break YM se confirme, j'aurai du suivre
0 trade toujours, mais beaucoup de plaisir c'est le principal
0 trade toujours, mais beaucoup de plaisir c'est le principal