Christelle, tu es rapide comme l’éclair.
@Popin
Spoiler:
Du coup, voici un autre chant tout aussi grandiose de ma chorale. Bien sûr il était chanté à 4 voix.
Ameno Era
Ameno Era
Et ce chant des esclaves Va pensiero de Verdì, un extrait de Nabucco
Spoiler:
merci Amarantine
petite parenthèse, j'ai appris récemment que le vol du bourdon était tiré d'un opéra de Rimsky-Korsacov "Le conte du Tsar Saltan"
Motiyo tu m'as appris quelque chose.
Spoiler:
Tiens Amarantine puisque tu aimes le chant choral voici un de mes morceaux préférés (que tu connais sans aucun doute voire même que tu as du le chanter!)
Sinon encore du Schubert j'aime beaucoup cela aussi (c'est l'histoire d'une jeune fille qui tisse sa laine en attendant son bien aimé (probablement parti à la guerre)... on entend le rouet tout le long de cet air.
(Meme si là ce n'est pas mal, J'ai entendu une version meilleure à la folle journée de Nantes de cette année et retransmise par Arte mais je n'ai pas pu récupérer le morceau)
(Meme si là ce n'est pas mal, J'ai entendu une version meilleure à la folle journée de Nantes de cette année et retransmise par Arte mais je n'ai pas pu récupérer le morceau)
Sur celle la je vais vous demandé de vous lever et de danser telle une balerine en tutu, mais de maniere caricaturale, avec un sourire aux lèvres. Et si vous etes pas chaud imaginer vous quand meme en tutu et dandiner de la tete avec toujours ce meme sourire.
Ah oui la Campanella, une Ă©preuve de pianistes. LĂ on voit bien le jeu des dix doigts...c'est impressionnant!
merci Motiyo
merci Velociraptux
merci Velociraptux
Christelle, je vois bien que tu t'ennuie la nuit, tout comme moi, a attendre que des messages non lu apparaissent.
Tiens pour patienter 23 minutes.
Attention ca peux ĂŞtre Ă©pique par moment.
Tiens pour patienter 23 minutes.
Attention ca peux ĂŞtre Ă©pique par moment.
merci Velociraptux
Merci Motiyo,j’ai chanté beaucoup de Schubert, mais pas celui-là .
Re: la file du dernier week-end d'août
par Amarantine » 28 août 2022 15:07
Une belle interprétation du Kyrie de la messe G dur de Schubert que j'ai chanté avec un très grand plaisir.
par Amarantine » 28 août 2022 15:07
Une belle interprétation du Kyrie de la messe G dur de Schubert que j'ai chanté avec un très grand plaisir.
Spoiler: