Je me reconnais tout-à-fait dans ce travers qui m’a handicapé un bout de temps. Tu peux être sur que tu vas couper tes tp et par contre prendre à plein tes Sl. Et en plus difficile dans ces conditions d’apprécier la réelle performance de l’algo. La solution que j’ai trouvée, c’est de diminuer fortement le levier puis de le remonter mensuellement et progressivement. La clé, c’est la patience.
Oui trappiste je sais que tu as 100% raison mais c'est vraiment dur de lutter contre soi même
Le plus grave c'est ce que je fais pareil que le point soit à 1€ ou 50€ , ça m'est déjà même arrivé avec de l'argent virtuel sur un compte démo .... c'est plus fort que moi, ça passe au vert ... je vois que ça redescend et là je coupe juste avant de repasser rouge ....
Je suis bon pour l'asile ...
Le plus grave c'est ce que je fais pareil que le point soit à 1€ ou 50€ , ça m'est déjà même arrivé avec de l'argent virtuel sur un compte démo .... c'est plus fort que moi, ça passe au vert ... je vois que ça redescend et là je coupe juste avant de repasser rouge ....
Je suis bon pour l'asile ...
Sous-levier, arrêt auto des algos si perte, mel si arrêt, mel le matin si position la veille, travail sur le compte démo. Et interdiction d’ouvrir prt sinon.
Le dernier trade que j'ai fermé a +35 aurait du fermer a +91 , aujourd'hui pas de trade (toutes les conditions d'entrée n'était pas respectées).