Bon week-end à tous
Belle soirée
Bon week-end à tous
Bon week-end à tous
Bonne nuit La File

je passerai quand meme vous dire bonjour et faire 1 ou 2 trades
merci Thierry
bonnes vacances
bonnes vacances
Merci Benoist et bon weekend
᯾ça te soulage de savoir que si tu le rattrapes ce ne sera pas les urgences à 99.999999%.᯾
C'était sans compter sur le variant colombien. Sans jeu de mots avec ta copine.
᯾Ils étaient tous vaccinés contre le Covid-19, pourtant, sept résidents de la maison de repos Ter Burg à Zaventem en Belgique sont morts en l'espace de deux semaines. Selon les informations belges, ils auraient été contaminés par un nouveau variant du Covid-19, le variant colombien.᯾
C'était sans compter sur le variant colombien. Sans jeu de mots avec ta copine.
᯾Ils étaient tous vaccinés contre le Covid-19, pourtant, sept résidents de la maison de repos Ter Burg à Zaventem en Belgique sont morts en l'espace de deux semaines. Selon les informations belges, ils auraient été contaminés par un nouveau variant du Covid-19, le variant colombien.᯾
Spoiler:
Et 82% des morts covid en France en juillet étaient non vaccinés (donc 18% étaient vaccinés). Source France Info.
bon week à tout le monde,
bonne vacances thierry tu vas voir il fait bien chaud et y a des moustiques
bonne vacances thierry tu vas voir il fait bien chaud et y a des moustiques

bon appétit . 

Tu vends du rêve . ! Bon app'.
Je ne dis pas n’importe quoi avec 99.9999999%
Je l’ai eu donc je sais comment mon corps réagit sans protection. Il réagit bien je n’ai pas eu de soucis respiratoire. Alors avec protection… Ce qui n’est pas le cas de quelqu’un qui ne l’a pas eu hélas. Il ne sait pas si tout comment il va réagir. J’ai un ami qui est réanimateur à Paris. Les gens qui sont en train d’agoniser sont tous non vaccinés et beaucoup plus jeune 25 45 ans et sans comorbidité pour la plupart.
Sur ce belle nuit.
Je l’ai eu donc je sais comment mon corps réagit sans protection. Il réagit bien je n’ai pas eu de soucis respiratoire. Alors avec protection… Ce qui n’est pas le cas de quelqu’un qui ne l’a pas eu hélas. Il ne sait pas si tout comment il va réagir. J’ai un ami qui est réanimateur à Paris. Les gens qui sont en train d’agoniser sont tous non vaccinés et beaucoup plus jeune 25 45 ans et sans comorbidité pour la plupart.
Sur ce belle nuit.
Il m’a fallu 13 heures pour tout paramétrer au millimètre et j’en ai profité pour remettre les ordinateurs à neuf. Réinstallation propre.
Nouvel espace de travail / d’épanouissement.
Bonne nuit
Effectivement, çà a de la "g**le" ! Clean +++
Good job Benoist !! De quoi faire du bon boulot !!
Bon weekend à tous !! Je retourne lire le journal de Mr X B !!
Bon weekend à tous !! Je retourne lire le journal de Mr X B !!

Belle installation Benoist,
Miam miam .
Pause trading pour moi, l'objectif mensuel est atteint. Reprise en septembre.
Bonnes vacances à ceux qui en prennent.
Je passerais vous faire des petits coucous.
La bise bretonne (enfin, virtuelle, hein
)
Miam miam .

Pause trading pour moi, l'objectif mensuel est atteint. Reprise en septembre.
Bonnes vacances à ceux qui en prennent.
Je passerais vous faire des petits coucous.
La bise bretonne (enfin, virtuelle, hein

Benoist j'ai l'impression que le rapport [surface écrans]/[surface fenêtres] tend vers 1 dans ton appartement.