A priori depuis n'importe quel BAL normalisé en france sauf outre-mer et CEDEX. Andorre doit certainement être exclu du service du fait de sa spécificité.Vous envoyez un Colissimo affranchi en ligne depuis la France Métropolitaine (hors Outre-Mer et codes postaux CEDEX).
https://www.laposte.fr/colissimo-en-ligne/demo-expedition-bal
@benoist
Juste pour savoir si je veux t’envoyer un message perso c’est mieux mail ou messenger ?
Juste pour savoir si je veux t’envoyer un message perso c’est mieux mail ou messenger ?
Bonjour à tous
bonjour !!!
merci MaxB et Benoist
belle journée à tous
merci MaxB et Benoist
belle journée à tous
J’envoyais à la réunion et vous oubliez une chose.
Andorre c’est un autre pays indépendant. Donc il y a les certificats et décantations de douane à remplir quand j’envoie en direction de l’étranger comme la France. Donc les affranchissements automatiques ça ne marche pas. La douane est dans la poste française en Andorre. Physiquement.
Andorre c’est un autre pays indépendant. Donc il y a les certificats et décantations de douane à remplir quand j’envoie en direction de l’étranger comme la France. Donc les affranchissements automatiques ça ne marche pas. La douane est dans la poste française en Andorre. Physiquement.
Par e-mail Xavier c’est mieux
Je t’ai envoyé un petit message ! Je tente un truc
Je ne suis pas chez moi. Je regarderai cela dans l’après-midi
Démarche administrative pour avoir le pass électronique pour voyager
Attention Benoist, quelqu'un a vu qu'il était dans le cadre.
nous autres trader c'est chabat/jour du seigneur forcé le samedi ET le dimanche ! et le lundi bam on saute sur le premier indices qui bouge
Quand j'envoi vers l'étranger, depuis la FR, j'ai le bordereau de douane rempli directement sur le web, ça ne change rien, juste un papier à mettre en plus dans une fenêtre sur le colis.
En tout cas cette histoire de poste à Andorre c'est quand même la loose. Pourquoi n'ont-ils jamais fait une poste andorran ? Monaco qui est plus petit qu'Andorre a sa propre poste. Curieux les trajectoires de micro-état.
En tout cas cette histoire de poste à Andorre c'est quand même la loose. Pourquoi n'ont-ils jamais fait une poste andorran ? Monaco qui est plus petit qu'Andorre a sa propre poste. Curieux les trajectoires de micro-état.
En attendant, pendant ce chabat boursier du vendredi matin ... ça monte ! C'est là l'essentiel.
On a un avantage on a deux postes françaises et espagnoles et deux prix différents. La vraie concurrence.
belle photo de "Démarche administrative " Benoist.
C’est une amie colombienne. On a plein de Sud américains en Andorre. Je fréquente des argentins, colombiens, italiens, suisse, espagnols, russes, catalans… c’est super pour la culture.
Tiens en parlant religion je suis tombé sur cet très bonne page de la BNF qui est le résumé d'une exposition de 2003 et qui sert de base pour expliquer les 3 religions monothéiste de la paroles et du livre à savoir : judaisme, christianisme et islam , qui ont toute le même fondement : la bible.
http://expositions.bnf.fr/parole/
Bonne lecture.
http://expositions.bnf.fr/parole/
Bonne lecture.
Vous êtes vraiment des ados. On dirait des puceaux quel esprit mal placé. Vous n’êtes jamais sortis avec une femme ? Allez j’enlève. Elle est morte de rire. Je ne vous dirai pas ce qu’elle a dit en espagnol
Sur ce on va aller manger. Bon appétit les amis
Sur ce on va aller manger. Bon appétit les amis