Ce marché n'est pas régulé et il y a bien des gens qui le dirigent (et c'est encore mieux car il n'y a pas de bot)
Ce sont les Whales, les baleines (je trouve cela irrespectueux, je préfère les appeller gros portefeuilles GPF plutôt que whale lol)
Ces acteurs se servent des médias pour défoncer le bitcoin quand ça baisse comme on l'a vu ces 2 derniers mois par exemple, alors que pendant ce temps ils en achètent
Et ils se servent aussi des médias dans l'autre sens pour enrober le bitcoin quand ça monte et dire que c'est merveilleux, alors qu'ils vendent tout à ce moment là
Ils sont malins, ils jouent un double jeu
Comme ça ils font craquer les mains faibles, on l'a vu avec le wedge daily et le
range de notre ami Richard Wyckoff
Plus personne n'y croyait
et ils tiennent ça, pendant des mois entiers, sans aucun rebond pour les faire craquer, il y a de quoi, surtout en levier
J'ai en tête la zone des mèches weekly qui est ma ligne directrice, je me sers de ça pour garder, tant que ça casse pas en close, je ne vends pas
Ce qui fait que les mains faibles lâchent leur pos aux GPF, qui accumulent, et pendant ce temps ils laissent sur place ceux qui attendaient à 20k, ils ne veulent pas que les particuliers achètent en bas
Et maintenant que ça repart, les gens pensaient à un dead cat bounce pour les shorteurs et les longs attendaient les 35k, qui n'est jamais arrivé, on est à 46.5k lol
Car ils ne veulent pas que les particuliers entrent à bon prix, ils ne leur laissent aucune chance, donc les particuliers vont encore attendre et ne vont jamais attraper le train, sauf quand ça sera haut et qu'ils achèteront en mode fomo en haut pendant que les autres vendront; et ainsi de suite
C'est vraiment débile le marché mais faut croire que ça marche que comme ça
C'est vraiment bien élaboré comme technique, c'est que psycho