Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Et voilà ! Ausitôt dit, aussitôt fait !
Mais trêve de plaisanterie, mon plus grand plaisir serait que tu viennes en France pour expliquer ta méthode (après le covid comme du l'as répété à plusieurs reprises ?) et que je puisse vraiment t'inviter pour une pizza.
...et bon appétit
Arf je vous l'avait bien dit Si close > à 15460 alors je serai un home bleu/vert
Faut tjrs m'écouter quand j'ai raison (et ne pas m'écouter quand j'ai tord )
Blague à part personne ne peut prédire les niveau de marché, on ne fait que reperer les similitude de mouvement et ensuite on croise les doigts pour qu'il n'y ai pas une news externe qui vienne gacher le plan.
Treve, je ne veux rater ta venue sous aucun prétexte. Je suppose que tu nous informeras.
Merci d'avance
Je ne suis certainement pas le seul à me réjouir de la venue du Maître.
@Falex je voulais te remercier car tu as écris un jour qu'il ne fallait pas avoir peur de ses TP ambitieux, j'essaye de progresser à ce niveau là et je me rappelle souvent cette ligne.
Et effectivement souvent le TP ambitieux que j'abandonne aurait été touché, avec de la patience