K
jc-tergal a écrit :G'sT a écrit :
Pour mes seuils c'est le secret de fabrication
attention la tu parles comme un vendeur de methode miracle
ce qui est mauvais signe en general!!
Lol, je ne vends rien
je ne suis qu un humble amateur !
Et puis les miracles sont plutot du domaine de la religion.
En bourse, une methode miracle ca n existe pas ; si un jour vous avez a faire a une personne qui le pretend..... fuyez la vite !
che
Rappelles toi JC quand je m etais presente j avais dit que jaima
s bien faire des recherches.....
Donc en resume je n ai rien a vendre (quoi que faudrait que je regarde dans mon grenier, je vais peut etre trouver une brocante a refiler
et il nexiste pas de methode miracle.
Et c est pour ca que da s ce labo j ai limite l experience a une semaine, pour eviter en cas de bons resultats que certains croyent qu il existe unne methode miracle, une poule aux oeufs d,or.....
Tout au plus dans ce labo, en toute humilite, j essaye de demontrer, a destination des debutants qui pourraient etre tentes par le trading que :
- ce n est qu avec du travail, en se donnant de la peine,en cherchant, en etant prudent, coherent, regulier......qu on peut arriver a des resultats probants ; et qu ce n est pas en voulant tout, tout de suite, sans mouiller le maillot en claquant simplement les doigts, en faisant dans l improvisation ......qu on peut durer et recolter les fruits d un travail non fait.
En tout cas merci a toi Jc de m avoir alerte sur cette image non souhaitee wire je pouvais vehiculer ; je vais essayer d etre plus prudent