J'ai réussi à digérer la semaine dernière tout en gérant convenablement celle qui vient de s’écouler.
Je place des TP avec beaucoup de perspicacité mais encore eu quelques difficulté à prendre mes perte ce qui m'a fais un rouge de -110 pts même si je l'ai bien vite récupéré mais les rouges de la semaine dernière je n'y suis pas arrivé, trop grand -506 pts en une fois (tilt) le 18
mars à 9:08, l'après-midi (donc le vendredi 18, ce qui n'est pas le meilleur jour pour récupérer une perte) j'ai pris 133 pts sur un trade.
Ensuite plutôt content de ce beau résultat je me suis dis que la semaine prochaine je récupèrerai le reste, et c'est ce que je fis cette semaine +428 pts.
769 pts pour le mois en cours, ce qui n'est déjà pas si mal quand je vois par où je suis passé !!!
Ma perte max est le double de mon gain max et pareil pour la perte moyenne le double de mon gain moyen (R/R 2:1 = nul ), ce qui me sauve je pense c'est les 66.04% de trade gagnant, dommage ça pourrais encore être beaucoup mieux avec plus de discipline...
Semaine prochaine: - Attendre que l'open soit passé de 30 mn pour arrêter de me faire mal mené par le marché quand il cherche sa direction, stupide mais bien réel fomo...
Maintenant week-end et programmation neurologique pour arrêter le fomo qui me harcèle...