hello Amarantine
je te propose de faire les open de la semaine 4 :
Semaine du lundi 24 janvier au vendredi 28 janvier
Merci pour ton aide
je te propose de faire les open de la semaine 4 :
Semaine du lundi 24 janvier au vendredi 28 janvier
Merci pour ton aide
Très bien Trailer_trader, merci beaucoup, je t'inscris. (N'oublie pas de poser tes alarmes, c'est encore loin, merci.)
yes merci Amarantine
Encore 1 semaine à pourvoir en janvier et le mois est clos, faites un effort.
Si vous n'avez rien contre les ouvertures minimalistes, je la prends. Semaine du 10 au 14 janvier c'est ca?
Oui, c'est bien celle-là, merci.
Et non Rbx, absolument rien contre des ouvertures minimalistes.
On se demandait justement si certains pouvaient hésiter à en prendre parce que certaines ouvertures sont très riches et qu'ils craignaient de ne pas être "à la hauteur". :roll: C'est juste que certains ont le temps et d'autres non, mais toutes les ouvertures sont appréciées, le service rendu compte plus à mes yeux que le contenu.
J'espère que ton exemple en parlant d'ouvertures minimalistes fera que des hésitants vont se présenter.
Je t'inscris Rbx et merci.
Et non Rbx, absolument rien contre des ouvertures minimalistes.
On se demandait justement si certains pouvaient hésiter à en prendre parce que certaines ouvertures sont très riches et qu'ils craignaient de ne pas être "à la hauteur". :roll: C'est juste que certains ont le temps et d'autres non, mais toutes les ouvertures sont appréciées, le service rendu compte plus à mes yeux que le contenu.
J'espère que ton exemple en parlant d'ouvertures minimalistes fera que des hésitants vont se présenter.
Je t'inscris Rbx et merci.
Mois de janvier bouclé!
Allez, on passe à février.
Allez, on passe à février.
Noté
Dicton: "En février, les agneaux naissent plus beaux."
Dicton: "En février, les agneaux naissent plus beaux."
J'adore les dictons. Tiens c'est une idée pour les débuts de mois dans ma file des citations.
On va encore peiner pour les mois suivants Christelle, mais le mois de janvier est assuré, c'est le plus important.
Don't worry, si il faut je reprendrai une semaine en Février. Et puis comme d'habitude d'autres se décideront aussi à participer, plus ou moins tard.
Rbx, je sais que tu travailles beaucoup et tes journées ne font que 24h comme pour tout le monde.
Je te remercie vivement pour ta proposition, je te réserve, mais ce sera vraiment en tout dernier ressort.
Merci.
Et oui, bien sûr, beaucoup ne savent pas s'ils seront libres, c'est encore loin.
On verra début janvier où on en est et on insistera alors sur le rappel.
Je te remercie vivement pour ta proposition, je te réserve, mais ce sera vraiment en tout dernier ressort.
Merci.
Et oui, bien sûr, beaucoup ne savent pas s'ils seront libres, c'est encore loin.
On verra début janvier où on en est et on insistera alors sur le rappel.
Ne t'inquiète pas Amarantine, je pourrai faire des ouvertures rapides minimales si besoin.
Vous êtes mes sauveteurs.
Il va falloir que je prépare moi aussi quelques ouvertures en dépannage.
Merci à vous 2.
Il va falloir que je prépare moi aussi quelques ouvertures en dépannage.
Merci à vous 2.