Merci à tous ! Loupé de ma part !
On n'aura aucun souci pour les ouvertures cette semaine avec nico:
Ni pour 2 semaines suivantes d'ailleurs:
normal c’est sûrement un Nicolas
Spoiler:
Hello, afin de respecter les consignes demandées je confirme mon ouverture de la semaine prochaine
A plus
A plus
Coucou Baechler, c'est bien, tu montres l'exemple et respectant tes consignes, celles que tu as données toi-même.
bonsoir Baechler
Amarantine je te confirme pour les open de la semaine prochaine que je les ferai
merci pour l’open Amarantine et Christelle aussi
Si jamais tu as besoin d’un coup de main cette semaine au cas où Baechler ne pourrait pas les assurer, tu peux compter sur moi
Si jamais tu as besoin d’un coup de main cette semaine au cas où Baechler ne pourrait pas les assurer, tu peux compter sur moi
Spoiler:
Merci khubiwinch et bonne semaine à toi.
Merci niki, ça m'embête vraiment: tu es partout à la fois et j'ai vraiment l'impression d'abuser parfois.
Mais je vais accepter ta proposition car cette semaine s'avère très chargée pour moi mais il va vraiment falloir que je prépare une semaine complète d'ouvertures pour un remplacement inopiné.
Merci beaucoup niki.
Merci niki, ça m'embête vraiment: tu es partout à la fois et j'ai vraiment l'impression d'abuser parfois.
Mais je vais accepter ta proposition car cette semaine s'avère très chargée pour moi mais il va vraiment falloir que je prépare une semaine complète d'ouvertures pour un remplacement inopiné.
Merci beaucoup niki.
pas de soucis Amarantine c'est avec plaisir, quand je vois le boulot que vous faites et la qualité de ce travail c'est en toute simplicité que je propose mon aide. Je suis en télétravail en ce moment donc facile pour moi de trouver un peu de temps.
Merci niki, tu sais que j'apprécie énormément d'avoir des gens disponibles, bien que ce soit toujours les mêmes qui se proposent pour le travail supplémentaire. :roll:
Niki, tu veux que je fasse les opens ?
Ce serait juste une ouverture de file avec probablement un video, calendrier eco mais si ça peut rendre service... ça me derange absolument pas. C'est juste le partage de grands sujets comme vous le faites que je n'ai pas
Ce serait juste une ouverture de file avec probablement un video, calendrier eco mais si ça peut rendre service... ça me derange absolument pas. C'est juste le partage de grands sujets comme vous le faites que je n'ai pas
X@vi3r,
Comme Amarantine l'avait proposé il y a quelquetemps, on peut se partager la tache si Baechler ne peut pas les faire :
j'ouvre mardi et mercredi
tu ouvres jeudi et vendredi
travail d'équipe de la file CAC
Comme Amarantine l'avait proposé il y a quelquetemps, on peut se partager la tache si Baechler ne peut pas les faire :
j'ouvre mardi et mercredi
tu ouvres jeudi et vendredi
travail d'équipe de la file CAC
Parfait pour moi
Noté, alertes posées.
Noté, alertes posées.
les amis... et
En tout cas, force est de constater que depuis que vous êtes là pour l'animer tous les 2, la file cac qui s'était endormie revit.
En tout cas, force est de constater que depuis que vous êtes là pour l'animer tous les 2, la file cac qui s'était endormie revit.