Noob75 et khubiwinch Merci
Treve c'est pas pour aujourd'hui qu'on va tester les break
khubiwinch sur que non
oui les vidéos c'est pour gagner du temps, parfois ça va plus vite de répondre en vidéo que d'écrire et puis c'est cool aussi mon côté geek, ça me plait lol
en bourse tout est possible Khub je me rappelle une journée où tout allait bien à 19h00 et à 22h00 -10% et le lendemeain +10%
je m'en rappelle, je me suis fait MASSACRE, j'étais prof j'ai mis 6 mois avant de recommencer à trader lol
en bourse tout est possible Khub je me rappelle une journée où tout allait bien à 19h00 et à 22h00 -10% et le lendemeain +10%
je m'en rappelle, je me suis fait MASSACRE, j'étais prof j'ai mis 6 mois avant de recommencer à trader lol
Benoist la vache je pleurs si je suis dans le mauvais sens
Lorsque je clique sur le lien, je n'ai pas l'animation, l'image reste fixe, c'est normal?
Cool Benoist les vidéos ca fonctionne nickel
Wahou Benoist j'avoue que j'aimerais bien parce que là c'est ennuyeux et j'ose pas acheter sur un plus haut avant une grosse new
Amarantine
ok comme je vois tu es une petite nouvelle ici lolll
tu dois copier l adresse dans ta bar d adresse
ok comme je vois tu es une petite nouvelle ici lolll
tu dois copier l adresse dans ta bar d adresse
Bonne soirée à tous Je coupe à demain
MdR Trêve
Salut Julien à demain
Salut Julien à demain
moi aussi je vais faire a manger je reviendrai pour 21h à toute à l'heure
Mais a paris ils veulent bloquer aussi comme au canada ce weekend
J écoutais quelqu un a la radio qui disait oeuvrait pour la liberté .... Ils vont être bien content de leur liberté les parisiens bloqués le weekend après avoir bossé toute la semaine...
J écoutais quelqu un a la radio qui disait oeuvrait pour la liberté .... Ils vont être bien content de leur liberté les parisiens bloqués le weekend après avoir bossé toute la semaine...
Deejay87
hier il on dis de notre coté au nouvelle que cetait en train de se rependre dans le monde entier
la gang d autruche la tete dans le sable qu il ne veule pas ce faire vacciner loll
hier il on dis de notre coté au nouvelle que cetait en train de se rependre dans le monde entier
la gang d autruche la tete dans le sable qu il ne veule pas ce faire vacciner loll
yes le business s'est bien répandu
ca se repend plus vite que la covid
J ai eut mes 15000. Je vais regarder la suite au travail. Je bosse de nuit dans une entreprise du CAC40. Autant vous dire que c est tranquille! Lol
la femme en rouge ressemble a celle qui jouait dans la fille du parrain dans le film
lol essaye de voir s'ils nont pas imprimé les bilans... au cas où