michaelcharlier c'est étonnant de ne pas pouvoir voir les parole de poutine tout de même, elle y est sur tweeter, j'ai vu une personne la partager
looollll les gamineries continuent...
Un obus tiré depuis le territoire ukrainien a détruit lundi une structure d'un poste-frontière russe sans faire de victime, ont accusé les services de sécurité russe, sur fond de combats entre forces de Kiev et séparatistes prorusses dans l'Est. «Le 21 février, à 09h50 (06h50 GMT), un obus de type non identifié tiré depuis le territoire de l'Ukraine a complètement détruit le point des gardes-frontières dans la région de Rostov, à une distance d'environ 150 mètres de la frontière russo-ukrainienne», a indiqué le FSB, cité par les agences de presse russes.
Un obus tiré depuis le territoire ukrainien a détruit lundi une structure d'un poste-frontière russe sans faire de victime, ont accusé les services de sécurité russe, sur fond de combats entre forces de Kiev et séparatistes prorusses dans l'Est. «Le 21 février, à 09h50 (06h50 GMT), un obus de type non identifié tiré depuis le territoire de l'Ukraine a complètement détruit le point des gardes-frontières dans la région de Rostov, à une distance d'environ 150 mètres de la frontière russo-ukrainienne», a indiqué le FSB, cité par les agences de presse russes.
Ah je l'ai trouvé !
Bip Alerte 15.000 ,long 14.9920 réintégration et + si.....
voilà journée faite
que des achats hyper simple
que des achats hyper simple
Quelle machine (de guerre ) ce Benoist ! Impressionnant, bravo !
je crois que j'ai bien attend la confirmation la !
Bravo Benoist surtout à l'achat
ah un petit up que j'attendais sur les 75, j'accompagne
Benoist magnifique surtout dans ce marché baissier. Vas-tu te mettre à shorter bientôt ?
c'est tellement évident à l'achat quand on est dans le bas du range les amis...
greg2424 c'est quand même fou que certain veule dicté leur loi sous la simple force militaire, je constate surtout que poutine a peur que l'OTAN l'encercle. L'OTAN cherche a crée une alliance mondial et il restera que quelques nations contre eux. Poutine a bien compris leurs jeux et veut les ralentir dans leurs conquêtes.
sorti actuel 1.19%
sorti actuel 1.19%
juste à attendre
Et mince je me suis fait sortir a SL+1 ....
@Benoist tu devrais faire plus de nuit blanche, tu envoies du lourd ce matin
en h1 biseau élargissement baissier