1er Mois
Semaine 1
21/03 --> 25/03
Semaine perdante à cause des deux premiers jours durant lesquels j'ai manqué de discipline. J'ai abandonné le setup qui fonctionnait le mois dernier durant ces deux jours.
Je suis content ! Pourquoi ?
- Parce que je n'ai pas explosé mon compte et même en faisant n'importe quoi, j'ai gardé les pieds sur terre
- Mon mois demarre les 21 du mois. Donc j'ai 3/4 du mois pour ancrer la bonne spychologie à aborder
- J'ai également retravaillé sur 3 jours consécutifs toutes mes cartes depuis le 17/02/22 minutes par minutes. J'ai répété et répété mon analyse. Quand je finissait l'analyse jours apres jours je repartais au 17/02 et on recommence.
- Une belle experience en plus.
- Perte coupées court pas de mode espoir !
Cette courbe ne fait pas plaisir, mais c'est une goute d'eau !
A lundi
Semaine 1 -157.51 pips
Semaine 1
21/03 --> 25/03
Semaine perdante à cause des deux premiers jours durant lesquels j'ai manqué de discipline. J'ai abandonné le setup qui fonctionnait le mois dernier durant ces deux jours.
Je suis content ! Pourquoi ?
- Parce que je n'ai pas explosé mon compte et même en faisant n'importe quoi, j'ai gardé les pieds sur terre
- Mon mois demarre les 21 du mois. Donc j'ai 3/4 du mois pour ancrer la bonne spychologie à aborder
- J'ai également retravaillé sur 3 jours consécutifs toutes mes cartes depuis le 17/02/22 minutes par minutes. J'ai répété et répété mon analyse. Quand je finissait l'analyse jours apres jours je repartais au 17/02 et on recommence.
- Une belle experience en plus.
- Perte coupées court pas de mode espoir !
Cette courbe ne fait pas plaisir, mais c'est une goute d'eau !
A lundi
Semaine 1 -157.51 pips
Ajout :
Apres chaque séance noter sur mon cahier un résultat alternatif que j'aurai fait.
Noter les jours et l'heure
Apres chaque séance noter sur mon cahier un résultat alternatif que j'aurai fait.
Noter les jours et l'heure
courage valentin !!
merci Jeremy
Flat pour ajd
Plan non respecté pour le dernier trade mais il etait hyper safe
Travailler en démo le moyennage sur rebond
Flat pour ajd
Plan non respecté pour le dernier trade mais il etait hyper safe
Travailler en démo le moyennage sur rebond
Ajout : achat 19h séance +20
achat 19h30 +40 mais pas obj donc aucun interet 20 pts suffisent
achat 19h30 +40 mais pas obj donc aucun interet 20 pts suffisent
bon courage Valentin
Christelle
Merci, j’ai encore passé 5h hier soir sur mes cartes… je suis dans un passage difficile où je dois redoubler d’effort
Merci, j’ai encore passé 5h hier soir sur mes cartes… je suis dans un passage difficile où je dois redoubler d’effort
29/03/2022
Passé encore 4h sur les cartes
Que du démo pour ce soir je n'ai pas encore repris confiance en mon trading (certainement trop perfectionniste..) Comme Noob75 le cite dans son journal en démo il faut etre à 100% s'en rapprocher du moin...
Max drawndown -5pts pour un dernier trade à +30pts
Passé encore 4h sur les cartes
Que du démo pour ce soir je n'ai pas encore repris confiance en mon trading (certainement trop perfectionniste..) Comme Noob75 le cite dans son journal en démo il faut etre à 100% s'en rapprocher du moin...
Max drawndown -5pts pour un dernier trade à +30pts
Spoiler:
Continue ce travail ! c est ce qui te fera le plus progresser, plus encore que de prendre des positions !
Merci Christelle, le Trading est si passionnant pour ça, toujours en train de chercher
30/03/2022
Tp +30 tenu jusqu'au bout. Manqué le retour +60 qui aurait été sympa. Mais patience.
Tp +10 aurait été touché dès l'ouverture du trade.
Obj : 10pips par jours
aujourd'hui +32.46pips
Tp +30 tenu jusqu'au bout. Manqué le retour +60 qui aurait été sympa. Mais patience.
Tp +10 aurait été touché dès l'ouverture du trade.
Obj : 10pips par jours
aujourd'hui +32.46pips
Christelle
31-03-2022
Beaucoups de points pris mais pas satisfait.
2 trades
1) +72.71 ne fait pas partie de ma méthode et j'auri pu bien l'optimiser sans prendre de risque
2) +1.59 plan non respecté car j'ai monté mon stop à +1 alors que j'aurai dû le laisser à -10. Resultat j'ai manqué +60 !!
La 3eme image est du démo pour tester l'entrée multi niveaux. Resultat +20 pips. Je continuerai à tester cette méthode tout les jours en postant les résulats chaques jours comme le réel.
Beaucoups de points pris mais pas satisfait.
2 trades
1) +72.71 ne fait pas partie de ma méthode et j'auri pu bien l'optimiser sans prendre de risque
2) +1.59 plan non respecté car j'ai monté mon stop à +1 alors que j'aurai dû le laisser à -10. Resultat j'ai manqué +60 !!
La 3eme image est du démo pour tester l'entrée multi niveaux. Resultat +20 pips. Je continuerai à tester cette méthode tout les jours en postant les résulats chaques jours comme le réel.
Bouger son SL pour protéger son trade et perdre potentiellement un bénéfice ou le laisser derrière son niveau technique tel est la question.
Les années d'experiences nous le diront :roll:
04/04/2022
-11 pips
Super journée tres bien controlé
-11 pips
Super journée tres bien controlé