Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Désolé peu présent aujourd'hui car j'ai reçu mon pc, je l'ai installé et je fais un gros rangement pour repartir sur de bonnes bases
bonne soirée à tous
rsi en approche... je pense que au vu de la semaine on va y aller rapidement ... Ce support rsi a servis de belle continuité de hausse par la suite... Donc affaire a suivre ... Mais personnellement je pense que cette guerre ne va pas durer très longtemps...
Salut à tous,
Merci Benoist pout le GMT. Comme toi je suis stupéfié, choqué, bref pas de mots face à l'absurdité de la situation. Ayant voyagé en Ukraine, ayant de nombreux amis ukrainiens mais étant également un grand russophile je suis extrêmement attristé par la situation. Je ne sais pas si je vais trader aujourd'hui.
Merci Noob pour l'open, dans le thème, malheureusement...
Soyez prudents aujourd'hui et je vous souhaite une bonne journée,
Bon, petit scalp de pris sur la cassure du 6500. +4 points. J'avais mis une alarme, pour moi ça sera crucial les 6500 aujourd'hui, ça va continuer à tourner autour.