Merci Wu, dès que j'aurai un petit peu plus de disponibilité je m'instruirai du contenu de cet ouvrage
merci encore Wu Wei pour tout ce partage
Bonjour WuWei,
Je te suis sur la file du jour tous les jours.
Tu m'as également ouvert les yeux sur l'intérêt des Fibos. C'est incroyablement puissant, j'adore, notamment avec la rigueur allemande
Merci de partager autant.
Je te suis sur la file du jour tous les jours.
Tu m'as également ouvert les yeux sur l'intérêt des Fibos. C'est incroyablement puissant, j'adore, notamment avec la rigueur allemande
Merci de partager autant.
Carlito
Merci pour ton merci
Ça fait très plaisir et ça encourage à continuer
Merci pour ton merci
Ça fait très plaisir et ça encourage à continuer
Encore un énorme merci pour tout tes précieux partage Wu
Réflexion sur "le mode espoir" après un échange intéressant sur la file du jour.
On dit parfois que l'espoir fait vivre.
Selon mon expérience c'est exactement l'inverse : l'espoir fait mourir à petit feu.
Il empêche de faire ce qu'on devrait faire concrètement pour s'adapter à la situation telle qu'elle est :roll:
On dit parfois que l'espoir fait vivre.
Selon mon expérience c'est exactement l'inverse : l'espoir fait mourir à petit feu.
Il empêche de faire ce qu'on devrait faire concrètement pour s'adapter à la situation telle qu'elle est :roll:
Semaine studieuse, appliquée mais très zen
Evolution vérifiée. Vraiment très content.
A inscrire en temps long maintenant
Week-end famille et piscines
Evolution vérifiée. Vraiment très content.
A inscrire en temps long maintenant
Week-end famille et piscines
Spoiler:
bon week-end a toi Wu Wei
magnifique Wu Wei
Bonjour Wu Wei et félicitations pour tes résultats pharaoniques
Bonjour Naol,
Ton message m'a fait réfléchir.
Et à la réflexion, ce qui a été pharaonique, c'est surtout les milliers d'heures de boulot, les centaines de nuits passées et les tensions familiales engendrées qui auraient pu facilement mal tourner.
Maintenant je profite juste, avec le plaisir et l'étonnement d'un enfant qui perçoit la puissance du monde dans lequel il vient d'entrer, sans d'ailleurs en mesurer vraiment l'étendue et les potentialités. C'est une chose de vouloir très fort quelque chose ; c'est autre chose de le vivre
Au final je retiens surtout la vigilance exigeante et les encouragements de ma moitié, même si ça a été parfois dur et qu'il a fallu quelques "recadrages" ; et la gentillesse de mes enfants. Ce message pour leur rendre un hommage très très particulier
Je retiens aussi tout l'apport fantastique de ce forum pour qui veut se donner la peine de passer du temps à l'explorer. Merci à Benoist de permettre et entretenir cela.
Et je retiens enfin l'apport perlé, "suggéré", mais redoutable de Louis, belle rencontre pour qui j'ai une profonde reconnaissance et une belle amitié.
Maintenant place au plaisir de voir les résultats de tout ce boulot.
Ton message m'a fait réfléchir.
Et à la réflexion, ce qui a été pharaonique, c'est surtout les milliers d'heures de boulot, les centaines de nuits passées et les tensions familiales engendrées qui auraient pu facilement mal tourner.
Maintenant je profite juste, avec le plaisir et l'étonnement d'un enfant qui perçoit la puissance du monde dans lequel il vient d'entrer, sans d'ailleurs en mesurer vraiment l'étendue et les potentialités. C'est une chose de vouloir très fort quelque chose ; c'est autre chose de le vivre
Au final je retiens surtout la vigilance exigeante et les encouragements de ma moitié, même si ça a été parfois dur et qu'il a fallu quelques "recadrages" ; et la gentillesse de mes enfants. Ce message pour leur rendre un hommage très très particulier
Je retiens aussi tout l'apport fantastique de ce forum pour qui veut se donner la peine de passer du temps à l'explorer. Merci à Benoist de permettre et entretenir cela.
Et je retiens enfin l'apport perlé, "suggéré", mais redoutable de Louis, belle rencontre pour qui j'ai une profonde reconnaissance et une belle amitié.
Maintenant place au plaisir de voir les résultats de tout ce boulot.
Wu Wei c’est très beau et très juste ce que tu dis
Ça fait vraiment plaisir de voir ta réussite, c’est très inspirant aussi
As tu toujours les mêmes perspectives pour ton avenir, à savoir continuer le trading en parallèle de ton activité professionnelle, ou envisages tu un passage pro pour t’y consacrer à 100%
Encore merci pour tout ce que tu partages, tu aides beaucoup de monde ici
Ça fait vraiment plaisir de voir ta réussite, c’est très inspirant aussi
As tu toujours les mêmes perspectives pour ton avenir, à savoir continuer le trading en parallèle de ton activité professionnelle, ou envisages tu un passage pro pour t’y consacrer à 100%
Encore merci pour tout ce que tu partages, tu aides beaucoup de monde ici
Félicitations !
Wu wei
Wu
Félicitations pour ces résultats bien mérités
Pour ma part week-end studieux avec Giorgio Nardone…. Livre très enrichissant
Félicitations pour ces résultats bien mérités
Pour ma part week-end studieux avec Giorgio Nardone…. Livre très enrichissant
Wu Wei bonjour tout ce que tu as et où tu en est arrivé à ce jour, c’est grâce à toi et à toi seul car comme tu l’as mentionné dans ton dernier post il a fallut que tu passes par différentes étapes qui auraient pu changer la donne sans l’appui de ta Famille. Bien évidemment sans Benoist et le forum qu’il a créé tu n’aurais sans doute pas pu y arriver car cela t’a permis de rencontrer des traders très expérimentés qui t’ont fait ouvrir les yeux et ensuite tu as su te révéler au travers leur manière de trader. Sache que pour nous tu es un exemple et en plus tu n’es pas obligé de transmettre et tu le fais tel un professeur qui s’adresse à ses élèves…. J’ai qu’une chose à te dire « Chapeau l’Artiste »
C'est la juste récompense de ton dur labeur à travers toutes les difficultés que tu as rencontré, Wu Wei !
Bonjour WuWei,
Ton message sur la famille m'a touché. Parfois je passe trop de temps à trader et je néglige mes enfants. C'est mal, je le sais. Ceci dit grâce à vous, j'aspire à un trading plus zen à l'instar de Louis.
Je te souhaite une agréable semaine.
Ton message sur la famille m'a touché. Parfois je passe trop de temps à trader et je néglige mes enfants. C'est mal, je le sais. Ceci dit grâce à vous, j'aspire à un trading plus zen à l'instar de Louis.
Je te souhaite une agréable semaine.
Geronimo, peut importe le projet, si on souhaite réussir, je pense qu'on est obligé de passer par un déséquilibre (que ça soit social ou familial). Le passage hard work c'est obligé, et c'est pas possible si on accepte pas ce déséquilibre pendant une période.
Bon courage
Bon courage