Je me suis déjà flagellé avec l'Usb C de mon écran
A mort ?
De suite les extrêmes
Les seuls extrêmes que je valide, ce sont les Springs
Les seuls extrêmes que je valide, ce sont les Springs
Hello, petit coucou furtif.
Meilleurs vœux à tous.
Cgz ca commence par une punition!
Meilleurs vœux à tous.
Cgz ca commence par une punition!
Ahhh la rigueur allemande
Bonjour WuWei et meilleurs voeux pour 2024 pour tes proches et toi,
Une question concernant ton setup. Quand tu affiches les lignes cloture/fermeture (mois, semaine et jours), as tu changé les fuseaux horaires des indices concernés ?
Par exemple, pour le Dax, ta ligne ouverture est à 0h00 ou 09h30 ?
Une question concernant ton setup. Quand tu affiches les lignes cloture/fermeture (mois, semaine et jours), as tu changé les fuseaux horaires des indices concernés ?
Par exemple, pour le Dax, ta ligne ouverture est à 0h00 ou 09h30 ?
Bonjour WuWei,
merci pour ton partage, vraiment top.
plusieurs fois tu as fait allusion aux femmes qui attendent pour rentrer dans un magasin pour les soldes comparer aux bougies avant de prendre position, j avais trouve la petite video que tu avais mise tres parlante, j ai bien cherche mais je la retrouve pas. si tu as le temps pour me donner le lien.
et si tu peux pas, pas de probleme, et encore merci de nous inspirer.
merci pour ton partage, vraiment top.
plusieurs fois tu as fait allusion aux femmes qui attendent pour rentrer dans un magasin pour les soldes comparer aux bougies avant de prendre position, j avais trouve la petite video que tu avais mise tres parlante, j ai bien cherche mais je la retrouve pas. si tu as le temps pour me donner le lien.
et si tu peux pas, pas de probleme, et encore merci de nous inspirer.
Salut Wu,
Je viens aux nouvelles, ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu, j'espère que tout va bien pour toi.
Et n'hésite pas si tu as un moment à venir nous faire un petit coucou
Je viens aux nouvelles, ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu, j'espère que tout va bien pour toi.
Et n'hésite pas si tu as un moment à venir nous faire un petit coucou
Hello Wu.
Je le disais la même chose que Thibaut.
Amical salut, en espérant que tout va bien.
Je le disais la même chose que Thibaut.
Amical salut, en espérant que tout va bien.
journal-de-wu-wei-t47938-1680.html#p2085231
Wu Wei, toujours d'excellents posts. A chaque fois, je me les notes en favoris pour espérer les relire un jour, et les mettre en pratique.
Sur celui ci, je suis curieux. Où va tu trouver les dates de l'IPC et NFP sur l'année ? investing ?
Edit 5 min après : C'est bon, j'ai trouvé.
journal-de-wu-wei-t47938-840.html#p1927012
Cafeiine.
Wu Wei, toujours d'excellents posts. A chaque fois, je me les notes en favoris pour espérer les relire un jour, et les mettre en pratique.
Sur celui ci, je suis curieux. Où va tu trouver les dates de l'IPC et NFP sur l'année ? investing ?
Edit 5 min après : C'est bon, j'ai trouvé.
journal-de-wu-wei-t47938-840.html#p1927012
Cafeiine.
Hello les amis,
merci pour vos petits messages et pensées qui font toujours très plaisir.
Tout va bien pour moi mais mes vies professionnelle et personnelle sont un peu agitées depuis quelques semaines. Du coup moins de temps de vous lire même si je lis quelques posts de temps en temps (file CAC, posts de Louis...)
Je continue de trader tranquillement de mon côté.
Concernant le forum, je pense avoir déjà pas mal partagé, en rapport avec ce que j'ai y appris. Aujourd’hui, je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup plus à partager que ce que j'ai déjà mis dans mon journal ou dans les files du jour, en espérant que cela pourra servir à quelques uns, débutants ou autres.
Louis, de qui j'ai le plus appris et avec qui je reste très en lien, a aussi ouvert sa file pour transmettre son expérience. D'une certaine manière, l'ouverture de sa file m'a amené à me mettre un peu en "retrait" (mais certainement un peu par paresse aussi de ma part )
Mais je continue toujours de travailler le trading et chercher de mon côté, plutôt sur des temporalités plus longues que l'intraday d'ailleurs (trimestres, hebdos...)
Dernier objet d'études en date : les macro-cycles de 15 mois du Dax
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous
merci pour vos petits messages et pensées qui font toujours très plaisir.
Tout va bien pour moi mais mes vies professionnelle et personnelle sont un peu agitées depuis quelques semaines. Du coup moins de temps de vous lire même si je lis quelques posts de temps en temps (file CAC, posts de Louis...)
Je continue de trader tranquillement de mon côté.
Concernant le forum, je pense avoir déjà pas mal partagé, en rapport avec ce que j'ai y appris. Aujourd’hui, je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup plus à partager que ce que j'ai déjà mis dans mon journal ou dans les files du jour, en espérant que cela pourra servir à quelques uns, débutants ou autres.
Louis, de qui j'ai le plus appris et avec qui je reste très en lien, a aussi ouvert sa file pour transmettre son expérience. D'une certaine manière, l'ouverture de sa file m'a amené à me mettre un peu en "retrait" (mais certainement un peu par paresse aussi de ma part )
Mais je continue toujours de travailler le trading et chercher de mon côté, plutôt sur des temporalités plus longues que l'intraday d'ailleurs (trimestres, hebdos...)
Dernier objet d'études en date : les macro-cycles de 15 mois du Dax
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous
Hello Wu,
sympa de donner des nouvelles !
à bientôt
sympa de donner des nouvelles !
à bientôt
Content de te lire . Bonne semaine.
un plaisir d'avoir de tes news Wu
Ravie de te voir Wu Wei
bonne semaine à toi
bonne semaine à toi
Merci Christelle,
Tu as déménagé à Tours ?
des Bises
Tu as déménagé à Tours ?
des Bises
Petite séance scalp aujourd'hui... depuis des mois
Pas trop perdu la main
Ne pas oublier : niveaux + horaires + sorties partielles et BE ... écouter le boss, il n'y a que ca de vrai
Une fois que c'est acquis... on charge, on charge
Pas trop perdu la main
Ne pas oublier : niveaux + horaires + sorties partielles et BE ... écouter le boss, il n'y a que ca de vrai
Une fois que c'est acquis... on charge, on charge
Franck Jo, Kelly, Ineed,
Merci aussi pour vos petits mots.
Un vrai plaisir de vous lire aussi
Merci aussi pour vos petits mots.
Un vrai plaisir de vous lire aussi
Salut Wu, puis reprendre ton équation en travail d'équipe ?
Niveaux - signe - partielle - BE
Et on est bien
Niveaux - signe - partielle - BE
Et on est bien
Spoiler:
Oui, j ai demenage a Tours.
Je te souhaite un bon week-end Wu Wei.