ils y retrouvèrent leur Ma Dalton et -> lui proposèrent de manger des haricots géants pour ...
lui proposèrent de manger des haricots géants pour ... qu'elle grandisse en force et écarte les barreaux de leur cellule...
qu'elle grandisse en force et écarte les barreaux de leur cellule -> mais Ma Dalton était allergique aux féculents alors
mais Ma Dalton était allergique aux féculents alors ... elle a refusé tout net...
elle a refusé tout net -> Ses vilains de fils se sont alors servis de sa jambe de bois pour écarter les barreaux
Ses vilains de fils se sont alors servis de sa jambe de bois pour écarter les barreaux ... et se sont retrouvés nez à nez avec...
et se sont retrouvés nez à nez avec -> le facteur qui leur apportait une lettre urgente de Jeanne
le facteur qui leur apportait une lettre urgente de Jeanne ... la lettre disait...
la lettre disait -> mon amour n’oublie jamais que
mon amour n’oublie jamais que -> je suis chaude comme les braises, fais gaffe à tes ...
je suis chaude comme les braises, fais gaffe à tes ...devoirs maritaux sinon
devoirs maritaux sinon ... mais il était impossible que la lettre vienne de Jeanne puisqu'elle était la pucelle d'Orléans alors ...
Et la vierge Marie, t'en fais quoi ?
Oups, je digresse et je vais me faire taper sur les doigts par Treve
Oups, je digresse et je vais me faire taper sur les doigts par Treve
mais il était impossible que la lettre vienne de Jeanne puisqu'elle était la pucelle d'Orléans alors ... ils n'en tinrent pas compte et ...
ils n'en tinrent pas compte et -> la brulèrent. Encore une mauvaise blague de ce satané
Encore une mauvaise blague de ce satané... facteur.
Encore une mauvaise blague de ce satané... facteur -> dont le nez s'était envolé mais rattrapé par un...
dont le nez s'était envolé mais rattrapé par un ... avion à réaction...
Spoiler:
dont le nez s'était envolé mais rattrapé par un ...avion à réaction qui n'existait pas à l'époque, à moins de faire appel à cet homme au pouvoir extraordinaire...
Spoiler:
Rbx ... avion à réaction qui n'existait pas à l'époque, à moins de faire appel à cet homme au pouvoir extraordinaire --- et c'est ce qu'ils firent sur le champ...