Un peu de repos Christellle, merci pour tout l'aide que tu m'apportes.
C'est un plaisir pour moi de t'aider !
Bonjour Amarantine, j'aimerai vous aider pour les open, parcontre je ne sais vraiment pas de quoi vous parler et un peu peur de parler de quelque chose qui a été déja fait...
Reef: aucun risque de parler de ce qui a été déjà fait et tous les sujets sont bons.
Il faut que tu lises attentivement la p1, tout est expliqué.
Dis-moi si tu te comprends pas quelque chose.
Tu peux vraiment prendre sans aucune crainte une semaine (soit 5 jours) d'ouvertures, ce serait très apprécié.
Il ne reste que la semaine du lundi 29 août au vendredi 2 septembre, c'est encore bien loin.
Si tu veux des précisions, n'hésite pas à me les demander dans cette file et dis-moi si tu veux que je t'inscrive.
Il faut que tu lises attentivement la p1, tout est expliqué.
Dis-moi si tu te comprends pas quelque chose.
Tu peux vraiment prendre sans aucune crainte une semaine (soit 5 jours) d'ouvertures, ce serait très apprécié.
Il ne reste que la semaine du lundi 29 août au vendredi 2 septembre, c'est encore bien loin.
Si tu veux des précisions, n'hésite pas à me les demander dans cette file et dis-moi si tu veux que je t'inscrive.
Allez ok je veux vraiment participer, je prend cette semaine là
Entendu reef, je te remercie d'avoir permis ainsi de boucler le trimestre.
(pose bien tes 2 alarmes comme demandé).
Merci encore et bonne après-midi.
(pose bien tes 2 alarmes comme demandé).
Merci encore et bonne après-midi.
Et voilà, le 3ème trimestre est enfin bouclé.
Cette fois, on a eu des 1ères inscriptions
Merci à tous ces nouveaux qui ont eu le courage de se lancer et qui sait, réitéreront peut-être au 4ème trimestre et merci à tous nos habitués qui prennent toujours une semaine d'ouverture à chaque trimestre.
Un immense merci à tous et Christelle va enfin pouvoir se reposer .
Merci aussi à Christelle qui ne cesse de faire inlassablement remonter la file plusieurs fois par jour jusqu'à épuisement du stock.
Cette fois, on a eu des 1ères inscriptions
Merci à tous ces nouveaux qui ont eu le courage de se lancer et qui sait, réitéreront peut-être au 4ème trimestre et merci à tous nos habitués qui prennent toujours une semaine d'ouverture à chaque trimestre.
Un immense merci à tous et Christelle va enfin pouvoir se reposer .
Merci aussi à Christelle qui ne cesse de faire inlassablement remonter la file plusieurs fois par jour jusqu'à épuisement du stock.
Haha content de vous aider ❤
Prêt zaco pour la semaine prochaine, tu confirmes ?
On attend de tes nouvelles zaco ...
Oups ........ Milles excuses, j'ai oublié de vous confirmer que je SERAI BIEN LA pour les ouvertures de la semaine prochaine.
Désolé ! Les ouvertures sont bien dans mon agenda, mais j'avais zappé de mettre un rappel pour signaler que c'était toujours ok !
Bon week-end Amarantine et Christelle
Désolé ! Les ouvertures sont bien dans mon agenda, mais j'avais zappé de mettre un rappel pour signaler que c'était toujours ok !
Bon week-end Amarantine et Christelle
Très bien zaco, le principal, c'est que tu n'aies pas oublié.
Très bon wek-end à toi.
Très bon wek-end à toi.
Bon week-end à toi aussi Zaco !
LProud, es-tu prêt pour lancer les files la semaine prochaine?
Amarantine évidemment !