Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Au sujet du thème de la vidéo de Benoist:
grande frustration pour moi aussi qui avait préparé et répété toute l'année en vue de donner un concert fin juin et on vient de nous apprendre qu'il ne sera pas donné, faute de trouver une église adéquate.
@Armindo:
J'ai commencé par une chorale de musique sacrée et de classique. J'ai fait des stages de chants et de musique sacrée de la renaissance, donné des concerts dans les grandes églises et cathédrales de la région parisienne.
Puis après mon démanagement, je n'ai jamais retrouvé l'équivalent, même pas de chorales classiques.
Depuis," j'erre" de chorale en chorale (il y en a très peu ici) et j'ai du me rabattre sur des chorales de variétés.
Je n'aime pas, mais comme chanter est une de mes raisons de vivre, j'arrive à m'en contenter.
Je sais pas vous ( les débutants comme moi) mais depuis que vous venez sur le site est ce que vous n êtes pas plus discipliné en terme de trading ? Moi c est le cas!
michael:
Trop âgée maintenant, je n'ai plus le courage de prendre autant de responsabilité, j'ai raté le coche et privilégié ma vie de famille. Je ne regrette rien.
Saidfed c'est normal on s'entraide tous .
Moi je suis fort pour mettre des coups de bâton et pour faire des croche-pattes, si tu as besoin fais moi signe