Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à toutes et tous,
Merci pour l'open Ésope
Courage Benoist
Peu de trades pour moi aujourd'hui.
Travail plutôt sur les statistiques et sur les actions
Belle journée
Benoist,
Peut être envisager d'acheter une Tesla
Autopilot et grand écran sur lequel on doit bien pouvoir trader...
Vu le temps passé en voiture ces derniers jours ça vaut peut être le coup
Bizarre pour le jour férié. Pas d'alerte dans mon agenda. J'avais bien 30 mai puis 4 juillet mais pas aujourd',hui.
Si quelqu'un a la précision je suis preneur
Salut Wu Wei
Perso ce férié était bien précisé dans mon agenda avec le travail fait en début d'année pour les jours fériés .
Peut être vérifié ta source.
Le président américain Joe Biden a promulgué une loi créant un nouveau jour férié fédéral pour commémorer l'émancipation des derniers esclaves au Texas il y a 156 ans. Ce qu'il faut savoir sur le « Juneteenth », qui revêt une tonalité particulière depuis la mort de George Floyd en 2020.
Juste à temps. Joe Biden a promulgué jeudi 17 juin une loi créant un nouveau jour férié fédéral, le « Juneteenth », en souvenir de l'émancipation des derniers esclaves au Texas il y a 156 ans, le 19 juin 1865.
Bonjour à tous,
Merci Esope pour l'ouverture.
Journée férié au U (Junetenth holiday), journée de la liberté / de l’Emancipation avec une clôture à 19h (heure française) pour les indices US (globex).
Je vous souhaite une agréable journée.