Bonjour à tous je m'appelle Hippolyte j'ai actuellement 17 ans je m'intéresse depuis près de 3 ans à la finance en général j'ai commencé par acheter des actions via mon père avec une vision longue terme. J'ai par la suite investi dans les cryptomonnaies toujours avec l'aide de mon père, je suis arrivé dans ce monde (Cryptomonnaie) à un très mauvais moment car au plus bas j'avais une perte latente de prés de 20% mais cette baisse du marché m'a permis de m'informer davantage et aussi de savoir gérer mon stress car en effet je vous le rappelle l'argent investi est la mienne et celle de mon père.
Je viens sur ce forum suite à ma lecture du livre "devenez trader pro" car j'aimerai plus tard devenir trader (par forcément en compte propre) je viens en tant que pure débutant pour apprendre beaucoup de choses.
Merci de votre lecture
Hippolyte
Je viens sur ce forum suite à ma lecture du livre "devenez trader pro" car j'aimerai plus tard devenir trader (par forcément en compte propre) je viens en tant que pure débutant pour apprendre beaucoup de choses.
Merci de votre lecture
Hippolyte